
Tibo InShape est victime la cible de nombreuses critiques en ligne, accusé de soutenir l’extrême-droite. Pourtant, c’est l’esprit tranquille qu’il s’est rendu à son bureau de vote ce dimanche 7 juillet pour le second tour des législatives.
Deux mois après son mariage avec Marie, une jolie brune, Camille Combal annonce une très heureuse nouvelle.
L’animateur phare de TF1 qui apparait en Une du magazine « Public » dans son numéro du 6 septembre, qui affirme qu’il envisagerait sérieusement de fonder une famille.
« Faire un bébé est la suite logique ses trois ans d’amour avec Marie », a confié une source proche.
Et ce 8 septembre, il annonce la venue sur son feed Instagram, où il est très présent, la venue d’un nouveau membre dans sa famille.
Mais ce n’est pas un bout de chou, mais un chien, qui tenter de faire ’oublier’ Groucho, perdu au lendemain de son mariage.
Et ce jour là, Camille Combal était brisé.
« Mon Groucho ?. J’ai tellement de peine.. À la hauteur de ce qu’on t’a aimé. Merci d’avoir veillé sur moi », commentait Camille Combal, au bord des larmes. Son chien, il l’avait depuis une quinzaine d’années.
« Je sais que tu es au paradis des chiens avec ton ballon et tes Kirri », commentait l’animateur de Danse avec les stars, qu’il co-présentera avec Karine Ferri.
Ces articles devraient vous intéresser :