
Camille Combal a fait une nouvelle révélation sur sa santé dans le podcast de Pablo Mira. L’animateur, atteint de kératocône, une maladie génétique de l’œil, a expliqué devoir subir une nouvelle greffe de la cornée.
Un an après la célébration de son mariage avec Marie, une sublime journaliste qui fait son entrée dans sa vie il y a trois ans, Camille Combal qui lui brise le cœur. Ses compétences professionnelles sont mises en doute.
Un coup de gueule contre l’animateur star de TF1 a été relayé par le magazine "France Dimanche". Il est même qualifié d’animateur zéro.
"Je ne peux plus regarder "Qui veut gagner des millions avec Camille combla. Je trouve qu’il anime très mal cette émission", indique un téléspectateurs, allant jusqu’à accuser le complice de Karine Ferri d’influencer les candidats dans leurs réponses.
Camille Combal les aiderait d’une manière sournoise. Pourtant, il ignore lui-même les réponses.
"Il est loin d’être à la hauteur de Jean-Pierre Foucault. Que Camilliou dégage". C’est insultant comme commentaire.
France Dimanche n’a pas manqué de répondre, en rappelant que le vœu du téléspectateur s’est d’une certaine manière réalisé et pour cause !
Qui Veut gagner des millions, version confinement, s’est arrêté le 12 juin dernier.
Fort heureusement, il s’agit d’une simple pause.
Camille Combal qui a célébré en douce son premier anniversaire de mariage reviendra avec une version normale un plus loin dans l’année.
Ces articles devraient vous intéresser :