Camille Combal "anéanti" sur TF1, son bonheur brisé par la maladie

16 avril 2020 - 07h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Camille Combal s’apprête à proposer une version confinée de "Qui veut gagner des millions", présentée en direct de son appartement, un bruit désagréable est exhumé. Son bonheur aurait été brisé par la maladie.

Marié depuis cet été avec sa sublime Marie , l’animateur de TF1 "recevra virtuellement dans le jeu" une "célébrité" qui tentera de faire gagner de " l’argent à une association caritative".

Si côté professionnel tout va pour le mieux, en privé ce ne serait pas la joie ! Son bonheur serait "anéanti" par la maladie, annonce "France Actu", qui ne fait en réalité que reprendre cette information de "France Dimanche", évoquant un cancer. Le complice de Karine Ferri n’est pas touché directement par l’abominable crabe, mais une amie, une technicienne travaillant dans "Danse avec les stars".

"Il n’était pas rare de les voir discuter et de blaguer ensemble avant l’émission", indique le magazine, rappelant que très ému, Camille Combal lui a rendu hommage sur TF1.

En revanche, l’animateur se battrait pour ne pas devenir aveugle. Il est en effet atteint d’une maladie génétique touchant les yeux, et a même subi une greffe de la cornée il y a deux ans. Cette maladie diagnostiquée durant son enfance a été confirmée par sa mère dans "Le Parisien".

Sujets associés : Camille Combal

Ces articles devraient vous intéresser :

Camille Combal (DALS) irrespectueux, vengeance de Chris Marques après une mauvaise vanne (vidéo)

Camille Combal a proposé le 28 octobre un nouveau prime de Danse avec les stars. Et juste avant l’émission, il s’est illustré par une petite vanne sur la tenue de Chris Marques. Mais celui promet de se venger.

Camille Combal (DALS) - Sa bourde sur Denitsa Ikonomova et François Alu

Ce soir, Camille Combal est aux manettes d’un nouveau prime de Danse avec les stars, occasion pour lui s’illustrer par une petite bourde sur Denitsa Ikonomova et François Alu. Il est balancé sur leur couple.

Mask Singer 2023 : Découvrez le grand gagnant de la saison 5 !

La soirée tant attendue est enfin arrivée ! Ce vendredi 2 juin, TF1 a diffusé la finale de la cinquième saison de son divertissement, "Mask Singer" avec Camille Combal aux manettes.

Yanis Marshall (Star Academy) fracassé aux NMA - Camille Combal en renfort

Fracassé sur les réseaux à la suite de son discours aux Nrj Music Awards, Yanis Marshall a pu compter sur Camille Combal, le présentateur de la cérémonie, visiblement fan de son humour.

Camille Combal choque Billy Crawford, grosse maladresse dans DALS

Camille Combal qui présente ce soir un nouveau prime de Danse avec les stars sur TF1, s’est illustré par un grosse boude face à Billy Crawford qui se qualifie pour la semaine prochaine.

Camille Combal marié à Marie : Les propos déconcertants de Michel Drucker sur leur couple

Michel Drucker s’est illustré par de curieux propos, par une question déconcertante à Camille Combal et sur son mariage avec Marie, la mère de son petit Pio.

Karine Ferri et Camille Combal à Miss France - réplique sans détour d’Alexia Laroche-Joubert

Karine Ferri ou encore Camille Combal ne seraient pas près de présenter Miss France, à la place de Jean-Pierre Jean-Pierre Foucault et pour cause !

Fauve Hautot (DALS) mauvaise - elle calme l’excitation de Camille Combal

Régulièrement accusée d’être favorisée par la production de Danse avec les stars qui lui attribuent les meilleurs partenaires, Fauve Hautot est cette fois saluée sur les réseaux sociaux. Elle a calmé l’excitation de Camille Combal.

Slimane (NRJ Music Awards), un niveau très élevé, il fait l’unanimité

Camille Combal est aux commandes ce soir sur TF1 des Nrj Music Awards, à la place de Nikos Aliagas indisponible à la suite d’une grave chute pendant la Star Academy. Et la soirée est marquée par la grande prestation de Slimane, le coach de The Voice...

Camille Combal, révélation sur sa grosse bourde dans Camille & images » sur TF1 (photo)

Ce soir, Camille Combal propose sur TF1 Camille & images », où il s’est illustré par une grosse bourde.