Camille Cerf fait une cure des réseaux sociaux (photo)

2 décembre 2017 - 21h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camille Cerf, l’ex Miss France, a annoncé son retrait des réseaux sociaux pendant quelques semaines, sans toutefois en préciser la raison.

C’est sur Instagram que la jolie blonde a annoncé son départ des réseaux sociaux, en publiant une photo de traces de pas avec en légende : « Si tu veux une deuxième chance, fais le premier pas. ».

« Les amis, je vais m’absenter des réseaux sociaux pour quelques jours. Je ne serai pas présente à Châteauroux pour l’élection de Miss France et je ne tweeterai pas non plus ce soir-là. Je souhaite bonne chance à toutes les candidates et je soutiens plus particulièrement Maeva Coucke. Bisous à tous, à dans un mois », a ensuite écrit Camille Cerf sur son compte.

" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank">« Si tu veux une deuxième chance, fais le premier pas. » Les amis je vais m’absenter des réseaux sociaux pour quelques jours. Je ne serai pas présente à Chateauroux pour l’élection de Miss France et je ne tweeterai pas non plus ce soir là. Je souhaite bonne chance à toutes les candidates et je soutiens plus particulièrement @maevacouckeoff ???? Bisous à tous, à dans un mois ????????

Une publication partagée par CERF Camille (@camillecerf) le

Sujets associés : Photos - Camille Cerf

Ces articles devraient vous intéresser :

Shy’m et Benoît Paire : Un retour de flamme ? Les indices s’accumulent sur Instagram

Shy’m a suscité quelques rumeurs concernant sa vie sentimentale ! Le lundi 2 octobre 2023, la chanteuse a enflammé Instagram en partageant une série de photos capturant ses récentes activités. Cependant, ce qui a particulièrement intrigué ses fans, ce...

« On se connaît par cœur » : Bertrand Chameroy ignoré par Anne-Elisabeth Lemoine, son vrai confident révélé

Même si Anne-Elisabeth Lemoine est apparue très proche de Bertrand Chameroy, présentée comme son « compagnon » par le magazine Public, pour autant, elle se repose pas sur lui dans C à Vous, l’émission qu’elle anime sur France 5.

Dany Boon et son voilier de rêve : Une astuce fiscale qui fait parler

Dany Boon, le célèbre réalisateur de "Rien à déclarer", se retrouve au cœur d’une histoire liée à l’optimisation légale pour échapper à la TVA sur son luxueux voilier.

Laeticia Hallyday, sa décision pour Joy après la destruction de leur maison à Los Angeles

Des incendies d’une ampleur sans précédent ont ravagé des milliers de maisons, dont celle de Laeticia Hallyday, située à Pacific Palisades. Et une décision radicale a été prise pour Joy, sa seconde fille.

Céline Dion, son secret révélé, la grosse boulette de sa soeur Claudette

Si Céline Dion ne semble plus faire à une partie de sa famille dont sa sœur Claudette, ce serait suite à la révélation de l’un de ses secrets. Et cela remonte à quelques années.

Nico Williams, infidèle ? la vérité sur sa liaison avec Laia Andrade

Nico Williams, l’infidélité au grand jour ! La star du football, en couple avec Ainhi Garcia, aurait trompé sa compagne avec l’influenceuse Laia Andrade.

Sophie davant en deuil, elle révèle une tragédie personnelle

Depuis quelques semaines, la vie de Sophie Davant connaît une véritable métamorphose. Chaque jour qui passe semble lui rappeler des regrets tenaces et douloureux.

Florent Pagny : Révélations sur son acte de bravoure pour Vanessa Paradis, sauvée d’une relation toxique

Florent Pagny est un gentleman. Et Vanessa Paradis pourrait ne pas avoir envie de dire le contraire, à en croire le jour où le chanteur a volé à son secours, alors qu’ils étaient en couple.

Laetitia Casta fait fuir Harvey Weinstein, elle dévoile sa surprenante méthode (vidéo)

Le dimanche 1er octobre 2023, Laetitia Casta était l’invitée de l’émission Sept à Huit sur TF1. Lors de l’entretien mené par Audrey Crespo-Mara, l’actrice a abordé le mouvement Me Too et sa rencontre particulière avec Harvey Weinstein.

Gilles Lellouche : des vacances de rêve à l’île Maurice

Après une année bien remplie par le cinéma, Gilles Lellouche s’est offert une escapade à l’île Maurice pour se ressourcer en famille.