Camilla Parker Bowles en vadrouille au Kenya : sa petite gaffe mémorable

4 novembre 2023 - 12h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le roi Charles III et Camilla Parker Bowles se sont rendus au Kenya pour un voyage diplomatique majeur. Cependant, pendant ce voyage, la reine consort a commis une petite bourde.

C’était la première fois que le roi Charles III effectuait une visite officielle dans un pays du Commonwealth depuis son couronnement, et il était accompagné de son épouse, Camilla.

Le 30 octobre dernier, le couple royal s’est rendu dans la capitale du Kenya, où sa tendre épouse a eu l’occasion de faire du shopping dans un marché artisanal dédié aux ânes.

Alors qu’elle flânait parmi les étals proposant des bijoux, des objets de décoration et des produits locaux, Camilla Parker-Bowles, qui a récemment parlé de son histoire compliquée avec Charles, a fait quelques emplettes pour Noël, rapporte The Mirror, qui dévoile quelques photos de cette virée.

La belle-mère du prince William a acheté un panier en sisal fabriqué à la main pour environ 25 euros. Cependant, sur un autre stand, elle a eu un coup de cœur pour une couverture, mais son assistante n’avait pas suffisamment d’argent pour régler la totalité de l’achat.

Une petite bourde qui ne semblait pas avoir perturbé la reine consort.
Et son assistante, qui ne la lâchait pas d’une semelle, a dû collecter les informations des vendeurs pour effectuer les paiements ultérieurement.

Une vendeuse citée par le média britannique, commenté avec humour.
« Ça veut seulement dire que l’argent est à la banque, pas dans ma main. », a-t-elle indiqué.

">November 3, 2023

Sujets associés : Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker Bowles absente du cocktail après la messe de Pâques : que s’est-il passé ?

Le dimanche 9 avril, la famille royale britannique s’est réunie à l’église Saint-Georges de Windsor pour célébrer la messe de Pâques. Tous les membres de la famille étaient présents, sauf Camilla Parker Bowles, la future reine, qui a quitté la...

Meghan Markle et Harry victimes de machination, face à face explosif avec Charles III et Camilla

Le prince Harry est confronté à un dilemme difficile quelques mois avant le couronnement du Charles III, qui aura lieu du 6 au 8 mai. Le mari de Meghan Markle serait pris au piège. Et c’est aussi le cas de son épouse, si celle-ci devait assister à cet...

Le cœur de Kate Middleton brisé : Camilla Parker-Bowles la Bannit de Balmoral, William n’y peut rien

Un scandale secoue le palais royal ! Kate Middleton, l’épouse du prince William, aurait été bannie de la résidence de Balmoral par Camilla Parker-Bowles, la reine consort.

Prince Harry en rébellion contre Camilla Parker-Bowles : Les pensées troublantes qui secouent Buckingham"

Le monde entier est désormais au courant, grâce à sa biographie « Le « Suppléments, que le prince Harry ne porte visiblement pas Camilla Parker-Bowles dans son cœur. Mais même lors du sacre, il n’a pas dissimulé son aversion.

Camilla Parker-Bowles et Charles III s’agacent contre William : Une prise de parole qui fait grincer des dents

Le prince William crée la polémique : son interview explosive au Sunday Times qui a éclipsé le défilé du roi Charles III et Camilla Parker-Bowles.

Brigitte Macron rencontre Camilla Parker-Bowles - Le scandale qui a choqué le monde refait surface avant couronnement !

Camilla Parker-Bowles, qui s’apprête à rencontrer Brigitte Macron le 28 mars prochain, est rappelée à son passé de briseuse de ménage par la chanteuse Carrie Underwood.

Prince Harry enlevé par une secte et Meghan Markle, un proche de Camilla Parker-Bowles balance

Le prince Harry est supposé avoir été enlevé une secte, et par sa femme, Meghan Markle. C’est une proche de Camilla Parker-Bowles qui a balancé cette information.

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris : Un dérapage Historique en Présence de Brigitte Macron

Le voyage tant attendu de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France a pris une tournure inattendue et embarrassante lors de leur rencontre avec Brigitte Macron.

Charles III, un cœur insensible : la manière glaçante dont il a annoncé la terrible nouvelle à Harry

Il y a vingt-six ans jour pour jour, le monde pleurait la perte de la princesse Diana dans un tragique accident de voiture à Paris. Profondément marqué par ce drame, le prince Harry, désormais marié à Meghan Markle, a relaté dans ses mémoires,...

Kate Middleton en danger ? la maîtresse du prince William chouchoutée par la reine Camilla Parker-Bowles !

Les tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ne seraient pas au beau fixe. En effet, la présumée maîtresse du prince William, Rose Hanbury, serait chouchoutée par la reine consort.