Camilla Parker-Bowles tient tête à la reine, impitoyable guerre au palais

6 septembre 2019 - 09h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles n’aurait toujours pas réussi à apaiser les rapports avec la reine Elisabeth II, qui lui en voudrait à mort pour avoir contribué à ternir durablement l’image de la famille.

Le magazine « You » dresse le portrait d’une famille royale désunie alors qu’elle est de nouveau touchée par le scandale, celui impliquant le prince Andrew.
La reine en serait fortement irritée rapporte la publication qui dévoile quelques photos.

Mais son gros souci, ce serait Camilla Parker-Bowles, qu’elle ne voudrait pas voir reine consort, une fois que le prince Charles sera monté sur le trône. Cela pourrait marquer la fin de la monarchie.

Les tensions entre la reine Elisabeth II et sa belle-fille sont confortées par Penny Junor, une spécialiste des têtes couronnées, et auteure de plusieurs livres.

La journaliste rappelle que la souveraine de 92 ans a oeuvré durant des années pour l’écarter du prince Charles, et cela même du vivant de la princesse Diana. Son objectif est loin d’être atteint.

« Son secrétaire particulier, Sir Robert Fellowes - qui était aussi le beau-frère de Diana - avait d’ailleurs été appelé à contribution ». Mais ils n’aurait pas réussi. Le prince Charles est « fou d’elle » de sa duchesse.

Sujets associés : Camilla Parker-Bowles - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry trahis : Camilla Parker-Bowles dans un complot médiatique avec Piers Morgan et Jeremy Clarkson !

Dans une affaire qui fait grand bruit, Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III , se retrouve au cœur d’accusations explosives.

Charles III embarrassé par Camilla Parker-Bowles violente - Une dispute avec Fergie exhumée

Sarah Ferguson se rendra à New York pour promouvoir son nouveau livre, A Most Intriguing Lady, où elle envisagerait de dévoiler quelques secrets de la famille royale. Charles III serait angoissé et pour cause ! Une violente dispute avec Camilla...

Brigitte Macron : Une Révérence à Charles III et Camilla Parker-Bowles en Suspens ?

La toute première visite officielle de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France est prévue du 20 au 22 septembre 2023, suscitant une grande question : Brigitte Macron fera-t-elle la révérence au couple royal ?

Meghan Markle et Harry, un avocat de divorce consulté, l’entourage de Camilla Parker-Bowles à la manoeuvre

Lady Colin Campbell, une experte de la famille royale britannique, présentée comme une proche de Camilla Parker-Bowles dévoile les secrets troublants de la crise conjugale de Meghan Markle et du prince Harry.

Camilla Parker-Bowles au repos forcé, William à la rescousse

La reine Camilla s’est retirée pour quelques jours de repos bien mérité après avoir assumé un nombre impressionnant d’engagements officiels depuis le début des traitements du roi Charles III. Et le prince William aurait été appelé à la ressource.

Prince Harry, Meghan Markle, cancer des os, révélations fracassantes sur la reine

Le prince Harry va publier dès janvier son autobiographie Spare, et il serait poussé par Meghan Markle à dévoiler la vraie cause de la reine Elizabeth. Elle aurait souffert de cancer des os des années. Un gros déballage au programme.

Camilla Parker-Bowles, consternée, déçue, réaction épidermique aux attaques de Meghan Markle

Camilla Parker-Bowles et le prince William ne devraient pas répondre aux attaques de Meghan Markle et le prince Harry, sauf si la ligne rouge est dépassée.

Camilla Parker-Bowles et Charles III, les tensions révélées par un geste tendre envers Harry, malaise au Palais

Un geste d’apaisement qui agace Camilla Parker-Bowles : Charles III célèbre la fête des pères en affichant sa tendresse envers William et Harry !

Camilla Parker-Bowles - Triste nouvelle avant le sacre -Elle pleure un proche

Le choc est profond pour Camilla Parker-Bowles quelques semaines avant son sacre avec Charles III. Elle doit dire au revoir à un homme pour lequel elle avait un énorme respect et qu’elle adorait.

Camilla Parker-Bowles et Charles indignés, connexions sombres de Kate Middleton et William avec un criminel

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles seraient déçus par Kate Middleton et le prince William pour ne pas avoir mené une enquête approfondie sur le directeur de l’association caritative, qui serait révélé comme étant un meurtrier.