Camilla Parker Bowles souffre d’une terrible maladie handicapante

7 octobre 2018 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A 70 ans, Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles, souffre d’une terrible maladie, qui lui pose quelques soucis lors de ses sorties publiques, et qui complique parfois sa vie quotidienne.

Au détour d’un dossier consacré à sa relation supposée compliquée avec Kate Middleton qu’elle ne porterait pas dans son coeur, le magazine ’Woman’ s Weekly’, a évoqué la maladie handicapante dont la duchesse de Cornouailles souffre.
L’épouse du prince Charles serait en proie à une phobie des ascenseurs, l’ascensumophobie, après y avoir été bloquée, il y a quelques années.

Camilla Parker Bowles serait flippée à l’idée de manquer d’air, de ne pas être secourue à temps et de mourir.

Il faut dire qu’elle avait déjà vécu un drame similaire. La duchesse était en effet restée coincée dans un ascenseur durant 20 heures.
Et depuis, elle se fait un point d’honneur à prendre les escaliers.

Mais parfois, cela présente un véritable handicap dans sa vie sociale comme lorsqu’elle doit monter 32 étages lors d’un séjour à New York.
Ses gardes du corps avaient ’été contraints de la suivre’.

Et ce ne serait pas toujours évident.

In Touch a confirmé cet handicap dont souffre la belle-mère du prince William l’an dernier.

Sujets associés : Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton face au cancer, ce message de soutien de Charles III et Camilla

Ce vendredi 22 mars 2024, la nouvelle a secoué les fans de la monarchie britannique : Kate Middleton a courageusement partagé sur les réseaux sociaux son récent diagnostic de cancer. Et suite à son déchirant message, elle a pu compter sur le soutien de...

Charles III embarrassé par Camilla Parker-Bowles violente - Une dispute avec Fergie exhumée

Sarah Ferguson se rendra à New York pour promouvoir son nouveau livre, A Most Intriguing Lady, où elle envisagerait de dévoiler quelques secrets de la famille royale. Charles III serait angoissé et pour cause ! Une violente dispute avec Camilla...

Le choc pour le Prince Harry : La revanche de Camilla Parker-Bowles, « une reine » surprise

Le titre de reine consort de Camilla, l’épouse du prince Charles, sera bientôt remplacé par celui de reine tout court, selon une annonce officielle de Buckingham Palace. Et le prince Harry, qui ne la porterait pas dans son cœur en serait dévasté.

Camilla Parker Bowles en vadrouille au Kenya : sa petite gaffe mémorable

Le roi Charles III et Camilla Parker Bowles se sont rendus au Kenya pour un voyage diplomatique majeur. Cependant, pendant ce voyage, la reine consort a commis une petite bourde.

Prince Harry et Meghan Markle - Exclus par Camilla Parker-Bowles du service commémoratif de la reine, aucune invitation

Pour la première fois depuis les funérailles de la reine, Meghan Markle et le prince Harry s’apprêtent à se rendre en Europe. Cependant, ils ne sont pas les bienvenus en Angleterre pour les commémorations. Camilla Parker-Bowles qui ne les porteraient...

Le secret de Camilla Parker-Bowles : Découvrez la signification cachée de son look au Trooping the Colour ! (photo)

Les fans de la famille royale sont en ébullition avec le choix vestimentaire surprenant de Camilla Parker-Bowles lors de l’événement Trooping the Colour.

Stéphane Bern, la langue bien pendue : après Charlène de Monaco, Camilla Parker-Bowles en ligne de mire

Après avoir critiqué Charlène de Monaco dans le passe, en suggérant qu’elle manquait de culture, Stéphane Bern s’en prend cette fois à Camilla Parker-Bowles, l’épouse du roi Charles III. Cette fois, il fait référence à son physique.

Kate Middleton en danger ? la maîtresse du prince William chouchoutée par la reine Camilla Parker-Bowles !

Les tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ne seraient pas au beau fixe. En effet, la présumée maîtresse du prince William, Rose Hanbury, serait chouchoutée par la reine consort.

Meghan Markle et Prince Harry, scandale sexuel, alcool, l’arme contre Camilla Parker-Bowles

Fâchés avec la famille royale depuis deux ans, le prince Harry et Meghan Markle auraient en mis à leur disposition une arme fatale, surtout sur Camilla Parker-Bowles, présentée comme le point faible de Charles III.

Camilla Parker-Bowles au repos forcé, William à la rescousse

La reine Camilla s’est retirée pour quelques jours de repos bien mérité après avoir assumé un nombre impressionnant d’engagements officiels depuis le début des traitements du roi Charles III. Et le prince William aurait été appelé à la ressource.