Camilla Parker-Bowles « rupture », en fuite en Grèce en célibataire

9 août 2019 - 21h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Camilla Parker-Bowles est accro au prince Charles, malgré les rumeurs persistantes de tensions, cela ne l’empêche pas de s’octroyer quelques jours de vacances en solo. Elle a mis le cap sur la Grèce.

La duchesse de Cornouailles devrait retrouver dans quelques jours l’ensemble de la famille princière à la résidence de la reine à Balmoral en Ecosse. C’est là qu’elle devrait passer une partie de l’été.

Mais avant cette réunion familiale, la future reine consort se serait rendue en célibataire à Corfou, une ile grecque. Elle aurait été repérée à Garitsa, a confirmé ’Hello’, qui ne dévoile aucune photo.

La raison pour laquelle elle s’y rendue en solo n’a pas été précisée.
L’an dernier, presque à la même période, l’épouse de l’héritier de la couronne britannique s’était envolée en solo en Sardaigne, où elle était photographiée à bord d’un yacht avec un autre homme, qui lui tenait la main.

L’identité de l’intéressée n’a pas été précisée. Son escapade aurait irrité la reine.
’tu ne sera jamais reine !’, lui aurait-elle lancé selon les propos rapportés par une proche de la famille.
Cette rumeur ne semble pas crédible.

Sujets associés : Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion - ses liens secrets avec Camilla Parker-Bowles enfin révélés

C’est une découverte étonnante qu’a révélée MyHeritage, une célèbre plateforme de généalogie et tests ADN, rapportée par le magazine Ici Paris. Céline Dion et Camilla Parker Bowles, seraient cousines au neuvième degré, ayant un ancêtre commun du nom de...

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Les secrets de leur premier voyage officiel en France, où ils vont dormir ?

Charles III et Camilla Parker-Bowles s’apprêtent à effectuer leur tout premier séjour officiel en France en tant que roi et reine consort. Initialement prévu du 26 au 29 mars, ce voyage avait été reporté en raison des tensions sociales en France, mais...

Camilla Parker-Bowles au repos forcé, William à la rescousse

La reine Camilla s’est retirée pour quelques jours de repos bien mérité après avoir assumé un nombre impressionnant d’engagements officiels depuis le début des traitements du roi Charles III. Et le prince William aurait été appelé à la ressource.

Camilla Parker-Bowles : Les confessions tragiques d’une proche - Ses peurs dévoilées au grand jour !

Camilla Parker Bowles : Les coulisses stressantes de son couronnement révélées par une proche, annonce la version allemande du magazine OK !

Kate Middleton en danger ? la maîtresse du prince William chouchoutée par la reine Camilla Parker-Bowles !

Les tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ne seraient pas au beau fixe. En effet, la présumée maîtresse du prince William, Rose Hanbury, serait chouchoutée par la reine consort.

Prince Harry : son attitude envers Charles III indigne Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry a-t-il ravivé les tensions avec la famille royale lors de sa récente visite au Royaume-Uni ? Selon un proche de la famille royale, son attitude envers Charles III aurait indigné Camilla Parker-Bowles.

Camilla Parker-Bowles face à une réunion familiale explosive avec Harry et Meghan Markle !

Malgré les tensions et les désaccords qui ont marqué leur relation, Camilla Parker-Bowles serait contrainte d’accueillir Meghan Markle et le prince Harry à l’occasion d’un événement spécial.

Prince Harry de retour à Londres, le curieux faux-bond de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry devrait se rendre à Londres la semaine prochaine pour le service du 10e anniversaire des Invictus Games, mais des sources affirment qu’il est peu probable qu’il rencontre la reine Camilla Parker-Bowles lors de sa visite. Un faux-bond ?

Camilla Parker Bowles exaspère Charles III, elle flirte avec son ex, une photo révèle tout

Camilla Parker Bowles agacerait Charles III en raison de sa proximité avec son ex mari, Andrew Parker Bowles.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, irrespectueuse et négligée, choquées par une rencontre avec Meghan Markle

Kate Middleton aurait été choquée par sa première rencontre avec Meghan Markle, alors que celle-ci venait d’amorcer sa relation avec le prince Harry. Le prince de Galles aurait aussi été choqué.