Camilla Parker Bowles « ridiculise » Charles, humilié par une surprenante rivale

– par Nolwenn A. Dalpiva
Camilla Parker Bowles « ridiculise » Charles, humilié par une surprenante rivale

Camilla Parker Bowles serait admiratrice de la soeur de la prince Diana, qui dotée d’une forte personnalité, n’avait pas hésité à ’rembarrer’ le prince Charles qui lui faisait des avances.



Un épisode de la vie du prince Charles a été rappelé par « New Idea ».
Si le prince Charles a humilié la princesse Diana en raison de ses nombreuses infidélités , il a aussi eu le coeur brisé par la soeur de dernière, ady Sarah McCorquodale, a rappelé le média australien.

L’héritier de la couronne britannique a eu une relation de neuf mois avec la soeur ainée de la princesse Diana.

Mais la jeune femme a fini par le larguer. Elle ne se voyait pas du tout former un couple sur la durée avec le fils de la reine d’Angleterre, comme elle le confirmait lors d’un entretien accordé à la télévision britannique.

« Notre relation est totalement platonique, confiait-elle dans le cadre de l’émission de James Whittaker. Je le vois comme le grand frère que je n’ai jamais eu ».

La tante du prince William confiait ensuite qu’il était hors question pour elle d’épouser un homme qu’elle n’aimait pas, « que cela soit un éboueur ou un roi d’Angleterre ».
« S’il me le demandait, je refuserais », avait-elle lancé.

Et cette sortie médiatique aurait réjoui Camilla Parker-Bowles, qui aurait aimé « envoyer baladé » lorsqu’il lui faisait des avances. La future reine consort reprocherait toujours au prince Charles d’avoir brisé son couple avec le père de ses enfants . Et de temps en temps, elle lui rappelle cet épisode.