Camilla Parker-Bowles reléguée au second plan par l’éclat de Kate Middleton et William, elle accepte son sort

26 mai 2023 - 23h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La popularité grandissante de Kate Middleton et du prince William éclipse Charles III et Camilla Parker-Bowles. Ces derniers ne se sentiraient pas bien, mais avec le temps, ils auraient fini par l’accepter.

Kate Middleton, la princesse de Galles qui a su redorer le blason de la monarchie britannique, attire tous les regards à chaque apparition de la famille royale. Son succès pourrait inquiéter Charles III.

Les opinions peuvent évoluer. Lorsqu’il était prince de Galles et fraîchement marié à la princesse Diana, Charles III a pu observer à quel point sa vie serait affectée s’il restait marié à son épouse. La popularité de Diana était telle qu’il avait du mal à supporter les acclamations des Britanniques à chaque sortie, rapporte le magazine allemand Neue Post.

Et cette fois, le souverain de 74 ans et son épouse semblaient auparavant dérangés lorsque Kate Middleton attire toute la lumière.

L’épouse du prince William occuperait une place importante dans les médias, volant presque la vedette à son beau-père. Selon l’expert royal Robert Jobson, cité cette fois par le MailOnline, cela dérangerait Charles III : "Même s’il porte la couronne, c’est William, Kate et leurs enfants qui sont destinés à briller. C’est leur rôle et c’est tout à fait normal".

L’expert souligne que c’est la nouvelle génération qui doit assurer la pérennité de la monarchie, et que cette fois-ci, Charles III et son épouse, Camilla Parker-Bowles acceptent volontiers de se tenir en retrait au profit de leur entourage.

Sujets associés : Photos - Charles III - Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Sonia Mabrouk et Pascal Obispo : Une idylle en suspens, la journaliste se réfugie dans un coin de paradis, la raison précisée

Les rumeurs vont bon train concernant la relation entre Sonia Mabrouk et Pascal Obispo. La journaliste a donné un indice sur leur situation en se retirant dans un endroit idyllique pour se concentrer sur l’écriture de son prochain livre.

Séisme au Maroc : Gims dévoile les dégâts Catastrophiques de sa demeure à Marrakech

Le monde a été secoué par un violent séisme qui a frappé le Maroc, et les stars ne sont pas épargnées. Gims a ouvert les portes de son domicile situé à Marrakech, Villa DemDem, pour montrer à sa communauté virtuelle l’ampleur des dégâts.

Stéphane Bern endetté, il dit adieu à son paradis grec !

Un chapitre se clôt pour Stéphane Bern, alors qu’il tourne le dos à son paradis grec. L’animateur, qui a savouré d’innombrables moments de bonheur dans sa somptueuse résidence à Paros, en Grèce, a amorcé un virage décisif depuis la fin de 2021.

Alexandra Lamy se marie avec un jeunot, qui est Pierre Garonnaire, son futur mari ?

Alexandra Lamy serait prête à franchir une étape importante de sa vie amoureuse aux côtés de Pierre Garonnaire, un homme d’affaires de 37 ans à la tête d’un réseau social.

Pascal Obispo envoûté par Sonia Mabrouk : Naïma Rodric écartée sans regrets

Depuis quelques semaines, il est impossible de les séparer. Pascal Obispo et Sonia Mabrouk, un couple improbable, ont été pris dans le tourbillon d’un coup de foudre aussi magique qu’inattendu. Naïma Rodric qui aurait partagé brièvement sa vie aurait...

Vanessa Paradis, Charlotte Casiraghi, leurs sombres secrets avec Chanel révélés - des conséquences désastreuses

Vanessa Paradis, Charlotte Casiraghi et surtout Marion Cotillard sont sous le feu des critiques en raison de leur rôle d’égéries de la célèbre marque Chanel.

Cyril Hanouna tiraillé : Zahia Dehar, la nouvelle rivale de Kelly Vedovelli à TPMP, duel en coulisses

Kelly Vedovelli aurait mis la pression sur Cyril Hanouna afin que celui-ci évince Delphine Wespiser de TPMP. La séduisante blonde est supposée jalouse. Mais elle risquerait d’avoir une rivale encore plus sérieuse, en la personne de Zahia Dehar.

Prince Harry : Un discours controversé qui choque après les hospitalisations de Kate Middleton et Charles III

Une spécialiste des têtes couronnées est secouée suite au silence éloquent du prince Harry lors d’une soirée de remise de prix, le 19 janvier dernier. Il n’a pas évoqué les hospitalisations de Kate Middleton et de Charles III.

David Guetta papa pour la troisième fois, le sexe et le prénom du bébé dévoilés, un détail surprend

David Guetta papa pour la troisième fois et pour la première fois de sa relation avec la cubaine Jessica Ledon.

Séparation imminente ? Meghan Markle et Prince Harry se lancent dans des projets individuels, un expert lève le voile

Le prince Harry et Meghan Markle ont entrepris des aventures en solo après l’échec de leur partenariat Spotify plus tôt cette année. Le duchesse du Sussex prendrait des risques.