Camilla Parker-Bowles et Prince Charles, ultra protégés, détails sur une pièce secrète de Highgrove House

9 janvier 2019 - 13h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Prince Charles et Camilla Parker-Bowles disposent d’une pièce bien étrange dans leur maison, Highgrove House.

La propriété de l’héritier de la couronne britannique présente une caractéristique fascinante qui lui garantit une sécurité absolue en cas d’attaque terroriste.

La résidence de l’héritier de la couronne britannique, un manoir géorgien disposant de neuf chambres à coucher, six salles de bain, quatre salles de réception et une piscine, est située près de Tetbury, une petite ville du Gloucestershire.

Il y a par ailleurs une autre pièce qui n’est jamais listée.
Il s’agit d’une Panic Room, dont l’objectif est d’assurer la sécurité du couple royal en cas d’attaque terroriste, précise le média britannique Express.

Il s’agit d’une ’salle bordée d’acier, qui serait imprenable en cas d’attaque terroriste’.
La pièce ’a été construite de telle sorte que même si l’intégralité de la maison est détruite’, elle sera protégée.

’À l’intérieur, vous trouverez des fournitures médicales, des poches de sang, nécessaire à une perfusion d’urgence, des aliments et des boissons durables, un équipement militaire, des émetteurs radio équipés pour obtenir un signal même à l’intérieur de ses bordures en acier, des purificateurs d’air et des toilettes chimiques’.

Si le prince Charles et son épouse, que certaines rumeurs affirment au bord du divorce, pourraient, si nécessaire, y survivre pendant des semaines.

Sujets associés : Charles III - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III sous Pression : Nouvelle menace qui plane sur la famille royale

Les turbulences continuent pour Charles III, alors qu’une menace supplémentaire s’ajoute aux défis déjà existants. Entre les accusations de son fils Harry et les controverses entourant le prince Andrew, la famille royale serait en proie à une crise...

Kate Middleton et William boycottent Meghan Markle, un ultimatum explosif à Charles pour Noël

Les fêtes de Noël s’annoncent tendues pour la famille royale britannique alors que le possible rapprochement entre le roi Charles III, Harry, et Meghan menace de créer des tensions insurmontables. Kate Middleton et le prince William seraient prêts à...

Charles III hué pour son 1er discours, un cauchemar historique !

Ce jour, pourtant historique, a pris une tournure cauchemardesque pour Charles III. Sous les huées et les critiques, son premier "discours du roi" au Palais de Westminster a été marqué par des scènes inédites et déconcertantes.

Charles III : Il veut revoir Archie !

Alors que la distance entre Meghan Markle et Prince Harry, et la famille royale britannique semblait insurmontable, Archie pourrait bien être la clé d’un rapprochement inattendu.

Prince Harry et Meghan Markle, accord secret avec le roi Charles, retour surprise à Londres

Près de quatre ans après leur départ d’Angleterre, le prince Harry et Meghan Markle auraient étonnamment décidé de faire machine arrière, avec un accord secret conclu avec le roi Charles III pour un retour inattendu à Londres.

Meghan Markle bannie de Sandringham : Harry humilié par les assistants de Charles III

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni pour se rendre au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Une rencontre brève et teintée de tensions, selon plusieurs sources. Meghan Markle quant à elle serait indésirable.

Charles III : Pourquoi il se méfie de Harry depuis des années ?

Le roi Charles aurait longtemps redouté le comportement imprévisible de son fils cadet, le prince Harry, bien avant que leurs relations ne se détériorent.

Charles III face au cancer : Un problème avec William « le rend fou »

Les tensions entre Charles III et son fils aîné, le prince William, s’intensifient à un moment déjà délicat pour la monarchie britannique.

Camilla Parker-Bowles : Elle craque déjà, la reine a besoin de souffler

Après un mois à soutenir son époux malade, Camilla Parker-Bowles a besoin de souffler.

Prince Harry et Meghan Markle oubliés dans le discours de Noël de Charles : Une nouvelle pique royale

Le roi Charles III, dans son discours annuel de Noël, a omis de mentionner le Prince Harry et Meghan Markle, qui ont quitté la famille royale il y a trois ans. Une pique pour les Sussex ?