Camilla Parker-Bowles et Prince Charles rattrapés par leur passé, un séjour agité en Australie

20 décembre 2018 - 12h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles auraient été rattrapés par leur passé, et un séjour très coûteux en Australie leur revient « en pleine face ».

Le couple royal, une nouvelle fois dans la tourmente. Et cette fois, il n’est pas question des rumeurs liées à leur vie privée ou à leur éventuelle séparation, mais aux conséquences médiatiques d’un séjour très coûteux en Australie, qui aurait laissé un goût amer aux contribuables de ce pays.

A l’époque, l’héritier de la couronne britannique et son épouse avaient été invités par un milliardaire australien, Michael Hintze, qui aurait ’poussé la maladresse’ jusqu’à envoyer la facture de cette réception au « trésor » pour un remboursement de frais.

Et cette affaire agiterait la presse locale, comme le rapporte « In Touch », assurant que le scandale aurait atteint ’des proportions énormes’.

Une pétition en ligne qui atteint des records demanderait au milliardaire et au prince Charles un remboursement de 12000 euros pour ’ce simple diner’.
Pourtant, un porte-parole du ministère prétendait que ce diner organisé au « Mercure Hotel », de Wagga Wagga, ne coûterait aux contribuables.

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry agace Meghan Markle avec son plan secret en Allemagne ! Une réunion secrète avec Charles III

Le prince Harry s’efforce de renouer avec sa famille, et il semble avoir pris des mesures extraordinaires pour y parvenir. Des rumeurs circulent maintenant sur une réunion secrète entre le prince et son père en Allemagne. Meghan Markle, son épouse...

Charles III et Camilla à Sandringham : une sortie dominicale remarquée après l’hospitalisation

Ce 4 février, le roi Charles III a fait une apparition remarquée, marquant ainsi sa première sortie depuis son hospitalisation la semaine précédente. Accompagné de son épouse, Camilla Parker-Bowles, le souverain s’est rendu à l’église...

Prince Harry, Meghan Markle en terrain miné : les critiques cruelles contre Camilla Parker-Bowles suscitent l’indignation

Le prince Harry, épaulé par Meghan Markle continue de faire parler de lui en s’en prenant à la femme de son père, Camilla Parker Bowles.

Camilla Parker-Bowles, son secret médical révélé - Une grosse frayeur a bouleversé sa vie

Camilla Parker-Bowles, qui sera sacrée reine au même moment que Charles III en mai prochain, a pris une décision qui a certainement été difficile pour elle : arrêter de fumer. Cette addiction de quarante ans a été une source de friction dans sa...

Charlène de Monaco, ces curieuses lettres adressées à Charles III

Discrète depuis son apparition avec le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’un match de basket-ball, Charlène de Monaco a été visée par une curieuse rumeur.

Prince William, Kate Middleton en conflit avec Charles III ? La vérité sur les dissensions

À l’avenir, le prince William, soutenue par Kate Middleton, pourrait aller à la confrontation avec le roi Charles. Et la raison a été précisée par un spécialiste des têtes couronnées.

Charles III accablé, après le cancer, le roi touché par un nouveau malheur

Le roi Charles doit affronter un nouveau coup du destin. Après le cancer, le monarque de 75 ans est maintenant plongé dans le chagrin suite à la perte d’un ami cher. Il est accablé par le deuil.

Camilla Parker-Bowles et Charles III, les tensions révélées par un geste tendre envers Harry, malaise au Palais

Un geste d’apaisement qui agace Camilla Parker-Bowles : Charles III célèbre la fête des pères en affichant sa tendresse envers William et Harry !

Meghan Markle et Harry déchainent leur colère contre Charles, une insulte royale pour Noël

Meghan Markle et le prince Harry seraient furieux contre le prince Charles de ne les avoir invités aux festivités de Noël. Et les Sussex le prendrait comme une insulte.

Caroline de Monaco, scandales et comportements controversés, Ernst August « indésirable » au couronnement de Charles III

Toujours marié à Caroline de Monaco, le prince Ernst August de Hanovre, est un prétendant potentiel du trône de Grande-Bretagne. Mais il est classé très loin dans la ligne de succession, en 450e position avant la mort de la reine Elizabeth II. Il est...