
Depuis des années, les tensions entre le prince Harry et son frère aîné, le prince William, ne cessent de croître, et une nouvelle source de discorde est évoquée.
Camilla Parker Bowles et le prince Charles seraient un peu inquiets pour la reine Elizabeth II, qui serait entourée de fantômes au château de Windsor.
La reine Elizabeth II est confinée dans ce domaine jusqu’au juin prochain. Mais elle ne risquerait pas de sortir cette année affirme le média espagnol Vanitatis, qui livre une révélation qui inquiéterait non seulement, ses sujets, mais aussi au son fils, le prince Charles et peut-être sa belle-fille Camilla
Parker-Bowles avec qui les rapports seraient apaisés.
La Reine Elizabeth qu’une rumeur affirme fragilisée par une maladie pulmonaire, serait entourée de 27 fantômes dont celui d’Isabelle de France, épouse d’Édouard II, roi d’Angleterre, connue à son époque pour sa beauté, son habileté diplomatique et son intelligence.
Et son fantôme aurait été croisé par la reine Elizabeth II elle-même et par sa regrettée sœur, la princesse Margaret, dans la bibliothèque. Ses "pas" seraient souvent entendus dans les escaliers.
Un autre esprit occuperait les lieux celui de George III, qui régna à la fin du XVIIIe siècle.
D’après le média espagnol, certains touristes se vanteraient d’en avoir croisé pendant leurs visites.
Ces articles devraient vous intéresser :