Camilla Parker-Bowles, Prince Charles, un enfant caché, ça chauffe

7 février 2020 - 09h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles et son mari, le prince Charles, sont supposés avoir un enfant caché. Une décision de justice serait en passe d’être rendue. Le magazine Public revient sur cette histoire.

« Adoptés en 1967, à l’âge de 18 mois, Simon Dorante-Day », affirme être issu de la relation du prince Charles et de celle qui allait devenir son épouse, Camilla Parker-Bowles. L’héritier Windsor était âgé de 17 ans, tandis que sa chère et tendre a un de plus.

« C’est sa grand-mère maternelle qui travaillait pour la reine Elizabeth II », qui le lui aurait affirmé à plusieurs reprises. Cet homme serait convaincu d’être un prince, amené à devenir roi puisqu’il est l’ainé du prince William et que ses prétendus parents sont désormais mariés.

Si le magazine australien New Idea estime cette histoire crédible, on ne peut pas en dire autant de Public
« non comments, y a rien à voir », glisse la publication dans son édition du 7 février.

Simon Dorante-Day, 53 ans, qui se fait appeler prince Simon, a été débouté par la justice anglaise l’an dernier.
Et il vient de déposer un recours devant la Cour de justice d’Australie. Une décision est en passe d’être rendue.

Cet homme est décidé à obtenir de ses parents supposés biologiques, un test ADN.
« La famille royale a précisé qu’elle n’avait aucun commentaire à faire ».

Sujets associés : Charles III - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles tyrannique avec Kate Middleton ?

Depuis l’accession au trône de Charles III, les rumeurs vont bon train sur les relations tendues entre Camilla Parker-Bowles, la nouvelle reine consort, et Kate Middleton, l’épouse du prince William.

Charles III malade : que se passerait-il si le prince William venait à disparaître ?

Alors que le roi Charles III continue de remplir ses engagements publics malgré son cancer, la question de la succession royale prend de l’ampleur au sein de la famille royale britannique. L’éventualité que le prince William disparaisse n’est pas...

Kate Middleton, William et Charles III : les dessous d’un désaccord sur le prince George révélé

Un vent de discorde aurait-il soufflé au Palais ? Pour le magazine allemand, Prima Woche, cela ne fait aucun doute. Kate Middleton et le prince William seraient en pleine querelle avec le roi Charles III.

Charles III et Kate Middleton, la guerre froide !

Le ciel s’assombrit-il au-dessus de la famille royale ? Ces derniers jours, des signaux troublants ont laissé planer un froid entre le roi Charles III et sa belle-fille, la princesse de Galles. Le torchon brûlerait-il entre eux ?

Le combat secret de Camilla Parker Bowles contre Kate Middleton : Les coulisses d’une guerre Royale

Bien que leur complicité soit souvent mise en avant lors d’événements royaux, les allégations de critiques incessantes de la part de Camilla envers Kate ont jeté une ombre sur cette relation.

Une héroïne récompensée par Charles III après une attaque de crocodile

Ces derniers jours, une rumeur tenace circulait au sujet de l’état de santé du roi Charles III, suggérant qu’il serait gravement malade. Mais le souverain, désormais âgé de 75 ans, a fait taire les spéculations lors d’une réception organisée au palais...

Brigitte Macron encore rejetée et humiliée par Camilla Parker-Bowles

Le 6 juin, lors des cérémonies de commémoration du D-Day à Omaha Beach, un incident inattendu a marqué les esprits. Brigitte Macron, présente aux côtés de son époux Emmanuel Macron, a été publiquement rejetée par la reine Camilla, provoquant un malaise...

Charles III malade : une perte de poids alarmante

Le roi Charles III traverse une période délicate depuis l’annonce de son cancer en février dernier. À 75 ans, le souverain britannique continue d’assumer ses responsabilités malgré une fatigue apparente qui ne passe pas inaperçue.

Meghan Markle : Secrets dévoilés sur son absence au couronnement de Charles III

Les révélations choc d’Omid Scobie dans "Endgame" laissent entrevoir les véritables raisons de la décision de Meghan Markle de ne pas assister à l’avènement de Charles III.

Prince Harry et Meghan Markle, cette gaffe publique qui amuse Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle sont contacts avec le roi Charles, auxquels ils envoient des messages très régulièrement. Cependant, les Sussex ne sont pas à l’abri d’une petite bourde téléphonique.