Camilla Parker-Bowles, prince Charles, abominable addiction, maladie "cachée"

3 avril 2020 - 14h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus terrifiée pour le prince Charles testé positif au coronavirus, Camilla Parker-Bowles serait guettée par un danger, en lien avec une ancienne dépendance, qui risque de lui porter préjudice en cette période trouble.

Le magazine "New Idea" s’intéresse à la future princesse consort, cette fois non pour un prétendue conflit avec le prince Harry et Meghan Markle, mais pour faire état de sa crainte en raison de son habitude passée, celle liée à la cigarette.

Ce serait un risque aggravant pour le coronavirus.
L’épouse du prince Charles a fumé durant trente ans, et n’aurait mis fin à cette addiction qu’en 2001.

Un spécialiste, Shamir Patel, patron de Chemist4U, décrit le ennuis auxquels les fumeurs pourraient être confrontés s’ils devaient être testés positif au coronavirus, un abominable virus qui a fait des centaines de milliers de morts dans le monde.

"Le tabagisme est un facteur de risque important" a fait savoir ce praticien.
Les fumeurs sont évidemment plus "susceptibles de développer des maladies pulmonaires, telles que la maladie pulmonaire obstructive chronique".
Afin de ne pas prendre des risques, Camilla Parker-Bowles se serait isolée dans son palais en Écosse. Elle a rassuré sur son état.

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Les secrets de Kate Middleton enfin révélés : Une personnalité forte qui surprend Camilla Parker-Bowles !

Kate Middleton pourrait tenir tête à Camilla Parker-Bowles au Palais. L’épouse du prince William serait plus dure qu’on le croit. La reine consort en serait surprise.

L’inquiétude grandit autour de la santé de Charles III : Buckingham Palace reste serein

Depuis l’annonce de son cancer, peut-être du pancréas, la santé du Charles III suscite des inquiétudes. Pourtant, le palais de Buckingham vient d’annoncer qu’il allait réapparaître publiquement. Une façon de confirmer que tout va pour le mieux.

Relations familiales en danger : les enfants de Meghan Markle et Harry pourraient ne jamais connaître Charles III

Un expert royal s’interroge sur les conséquences de l’expulsion du prince Harry et de Meghan Markle de Frogmore Cottage sur la relation entre les enfants des Sussex et leur grand-père, le roi Charles III.

Charles III s’en prend à Meghan Markle : « Harry a perdu la tête en t’épousant »

Des rumeurs circulent selon lesquelles Charles III aurait critiqué Meghan Markle, exprimant des regrets quant au choix de son fils de l’épouser.

William et Harry, anniversaire surprise pour Charles III, Meghan Markle aux abonnés absents (photo)

Le roi Charles s’apprête à célébrer son 75ème anniversaire le mois prochain, et pour cette journée spéciale, il espère ardemment une réconciliation avec son fils cadet, le prince Harry, duc de Sussex, dont la relation a été secouée ces dernières...

Camilla Parker-Bowles - Cette initiative qui pourrait faire de l’ombre à Meghan Markle  !

Cette année, Camilla Parker-Bowles se lance dans un défi inédit, suivant ainsi les traces de sa belle-fille, Meghan Markle. Cette nouvelle entreprise, initiée à travers son organisation caritative, The Queen’s Reading Room, dévoile depuis le 8 janvier...

Prince Harry et Meghan Markle, vengeance de Camilla Parker-Bowles, bannis du couronnement

Meghan Markle et le prince Harry accuseraient le coup après avoir été ignorés par les autres membres de la famille royale, dont Kate Middleton, le prince William. Ignorés, ils pourraient rater le couronnement du roi Charles en mai prochain. Ce serait...

Camilla Parker-Bowles impliquée dans un scandale de drogue, le cousin de Charles III balance

Camilla Parker-Bowles, épouse du roi Charles III, se retrouve au cœur de violentes allégations de consommation de drogue formulées par Eduard von Anhalt, son cousin allemand âgé de 81 ans.

Les clichés « honteux » de Meghan Markle face au drame de Charles III

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Charles III, le prince Harry a fait un rapide aller-retour au Royaume-Uni pour être auprès de son père. Pendant ce temps, Meghan Markle, choisissant de rester en Californie, a été surprise par les paparazzis,...

Charles III mourant ? Meghan et Harry de retour au Royaume-Uni pour des vacances à Balmoral

Charles III est aux prises avec un cancer qui complique son quotidien, une rumeur prétend que face à la gravité de son état, le retour de Meghan Markle et le prince Harry pourraient se résoudre à faire leur retour en Angleterre, peut-être à Balmoral.