Camilla Parker-Bowles poignardée par Charles III dans le dos, conversation émouvante avec le prince Harry

17 avril 2023 - 15h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et le roi Charles III semblent sur la voie de la réconciliation, à en croire le journal britannique "The Sun". Camilla Parker-Bowles serait trahie.

En effet, avant de prendre sa décision quant à sa participation au couronnement de son père, le prince Harry aurait eu une conversation sincère avec lui.

Le monde entier attendait avec impatience la réponse à cette question : le prince Harry sera-t-il présent au couronnement de son père, malgré les tensions entre les membres de la famille royale ? Le duc du Sussex a finalement confirmé qu’il serait présent, mais sans sa femme Meghan Markle Cette décision aurait été prise suite à une longue conversation avec son père, comme l’indique The Sun, repris le magazine allemand Bunte.

Le média rapporte que le père et le fils auraient eu une conversation sincère sur leur relation, ce qui laisse entendre que la réconciliation serait en marche.

Néanmoins, le prince Harry n’aurait pas encore eu de discussion avec son frère William, malgré les rumeurs de rivalité fraternelle qui ont circulé ces derniers mois. Il reste donc encore des zones d’ombre à éclaircir.

Cette annonce suscite de nombreux espoirs quant à la possibilité d’une réconciliation au sein de la famille royale britannique. Les prochains mois nous diront si ces espoirs seront concrétisés.
En revanche, ce rapprochement n’aurait pas été du goût de Camilla Parker-Bowles, supposée attendre encore les excuses du prince Harry.
Le mari de Meghan Markle avait balancé sur celle dans son ouvrage « Le Suppléant », et dans une interview à la télévision américaine. La future reine consort était qualifiée de taupe, et de méchante.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Camilla Parker-Bowles - Une surprise royale : l’incroyable cadeau de Prince Harry avant le couronnement

Le prince Harry aurait décidé de faire un cadeau à son père, le prince Charles et Camilla Parker-Bowles, en venant seul au couronnement du 6 mai prochain, sans sa femme Meghan Markle. Sa présence solitaire serait perçue comme un cadeau par le Palais.

Prince Harry évite Charles III : Son choix surprenant de l’hôtel dévoilé

Le prince Harry a effectué un rapide aller-retour aux États-Unis pour rendre visite à son père Charles III, mais il n’a pas passé la nuit dans l’une des résidences royales. Au lieu de cela, le mari de Meghan Markle a opté pour un séjour à l’hôtel, et...

Meghan Markle : Le moment où Harry a volé la vedette lors de son premier engagement officiel

Il y a six ans, Meghan Markle faisait ses premiers pas au sein de la famille royale britannique. Lors d’un événement officiel aux côtés du prince William, de Kate Middleton et de son mari, Harry, un petit incident a surpris.

Camilla Parker-Bowles sous tension, Charles III préoccupé par les journaux intimes d’Elizabeth II

L’inquiétude grandit dans les coulisses de la famille royale britannique alors que des journaux intimes autrefois tenus par la regrettée reine Elizabeth II pourraient être révélés au grand public. Les écrits confidentiels, confiés à Paul Whybrew, un...

Meghan Markle torpillée par une proche de Camilla Parker-Bowles - Une comportement embarrassant

Meghan Markle est torpillée par une proche de Camilla Parker-Bowles, la reine consort, qui l’accuse indirectement de racisme.

Kate Middleton en danger : des fuites compromettantes de Meghan Markle et Harry avant le couronnement

Le couronnement du roi Charles aura lieu le 6 mai prochain, ce qui suscite de l’inquiétude chez Kate Middleton. Selon certains de ses proches, la présence ou non de Meghan Markle et du prince Harry à cet événement historique la préoccupe grandement.

Charlène de Monaco « échaudée » par Prince Harry, son livre révélation à l’abandon

Sans doute échaudée par les réactions négatives à la suite du déballage du prince Harry, Charlène de Monaco renoncerait à son grand projet de livre.

Prince Harry agacé par Meghan Markle après une moquerie sur la reine, un gros malaise

Même éloigné de la famille royale, le prince Harry en demeure un moment, et certaines moqueries de Meghan Markle, il ne les supporte pas. Il lui aurait jeté un regard dans l’une de ses séquences de leur documentaire.

Kate Middleton proie facile pour Harry - accablée, la duchesse lâchée par le Palais

Kate Middleton, surtout le prince William seraient des proies faciles pour le prince Harry, qui s’apprête à sortir son ouvrage « Spare » pour lequel il a touché près de 20 millions de dollars. Camilla Parker-Bowles serait quant à elle ménagée.

Kate Middleton, allégations scandaleuses ! Est-ce juste un gros mensonge sur Meghan Markle et Harry !

Kate Middleton serait en pleine tourmente suite à ses accusations des admirateurs du prince Harry et Meghan Markle, qu’elle est supposée avoir harcelé. L’épouse du prince William est aussi accusée de menteuse en affirmant avoir tenté de venir en aide...