Camilla Parker-Bowles, pilier du Prince Charles - Allié secret de Meghan Markle

5 juillet 2020 - 14h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Meghan Markle et le prince Harry sont fâchés avec les autres de la famille royale, on revanche, ils peuvent compter sur le prince Charles, et peut-être sur l’épouse de celui-ci, Camilla Parker-Bowles.

Et cette aide précieuse de l’héritier du trône évoquée par le magazine In Touch, et confortée par le magazine Voici.
"Entre soutien moral et aide financière", le mari de Camilla Parker Bowles a tout fait pour aider sa belle-fille", indique l’hebdomadaire, confirmant que la maman de l’adorable Archie, contrairement aux rumeurs, n’était pas si isolée et seule au palais.

Depuis son entrée dans la famille royale suite à son mariage avec le prince Harry, son beau-père a tout fait pour la soutenir, et soutenir ses projets.
Tant que les projets de Meghan Markle et du prince Harry ne venaient "pas contrarier les autres membres de la famille", le prince Charles se montrerait présent.

"Un soutien auquel il faut ajouter une rente annuelle de 2,8 millions d’euros qu’il verse aux Sussex". "Le prix de leur liberté", commente la publication, qui n’alimente pas la rumeur ébruitée par Woman’s day selon laquelle Meghan Markle serait enceinte de son second enfant, un an tout juste après la venue au monde du petit Archie.

Sujets associés : Charles III - Reine Camilla - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry : Dérapage après avec des commentaires dégoutants envers Kate Middleton hospitalisée

Les fans du prince Harry et de Meghan Markle font l’objet d’une vive controverse suite à des commentaires jugés "dégoûtants" à l’encontre de Kate Middleton, qui a subi cette semaine une intervention abdominale.

Camilla Parker-Bowles et Charles III « insultés » à Paris par Brigitte Macron, un terrible détail !

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles n’auraient pas apprécié l’accueil qui leur a été réservé à Paris par Emmanuel et Brigitte Macron. Un terrible détail en cause ! Une insulte est même évoquée !

Charles III : Les funérailles déjà planifiées

Depuis son accession au trône il y a deux ans, Charles III, âgé de 74 ans, fait face à des ennuis de santé. Il compose depuis quelques mois avec un cancer dont le type n’est pas précisé. Et ses funérailles seraient même déjà planifiées.

Prince Harry « maladroit » face à Meghan Markle à Los Angeles

Le prince Harry a accompagné Meghan Markle lors de sa rencontre avec les victimes des incendies à Los Angeles. Un expert a estimé qu’il ne semblait pas à l’aise, ce qui a suscité des critiques à son égard.

Prince Harry et Meghan Markle : Retour inattendu à New York après un terrible traumatisme

Le prince Harry et Meghan Markle ont fait un retour inattendu à New York, cinq mois après avoir vécu des moments choquants dans la grande ville.

Charles III : Pourquoi il se méfie de Harry depuis des années ?

Le roi Charles aurait longtemps redouté le comportement imprévisible de son fils cadet, le prince Harry, bien avant que leurs relations ne se détériorent.

Kate Middleton face à l’accusation de Meghan Markle, pourquoi elle refuse de répondre à ses appels ?

L’équilibre au sein de la famille royale britannique est plus précaire que jamais, alors que les tensions entre Kate Middleton avec les Sussex, Meghan Markle et le prince Harry, restent un sujet brûlant.

William et Kate Middleton tentent-ils de recoller les morceaux avec Harry et Meghan ? Un expert se livre

Selon l’expert royal Tom Quinn, le prince William et Kate Middleton auraient tendu la main à Harry et Meghan en leur demandant de venir leur rendre visite au Royaume-Uni avec leurs enfants, Archie et Lilibet.

Des attaques d’une rare violence, Meghan Markle visée par cyberharcèlement durant ses grossesses

Le 8 mars dernier, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Meghan Markle a brisé le silence sur le cyberharcèlement dont elle a été victime, en particulier durant ses deux grossesses.

Meghan Markle et Prince Harry : pourquoi la réconciliation avec la famille royale reste impossible ?

Le prince Harry et Meghan Markle entament l’année 2025 avec des intentions claires : faire preuve de patience face aux tensions persistantes avec la famille royale britannique.