
Les fans du prince Harry et de Meghan Markle font l’objet d’une vive controverse suite à des commentaires jugés "dégoûtants" à l’encontre de Kate Middleton, qui a subi cette semaine une intervention abdominale.
Si Meghan Markle et le prince Harry sont fâchés avec les autres de la famille royale, on revanche, ils peuvent compter sur le prince Charles, et peut-être sur l’épouse de celui-ci, Camilla Parker-Bowles.
Et cette aide précieuse de l’héritier du trône évoquée par le magazine In Touch, et confortée par le magazine Voici.
"Entre soutien moral et aide financière", le mari de Camilla Parker Bowles a tout fait pour aider sa belle-fille", indique l’hebdomadaire, confirmant que la maman de l’adorable Archie, contrairement aux rumeurs, n’était pas si isolée et seule au palais.
Depuis son entrée dans la famille royale suite à son mariage avec le prince Harry, son beau-père a tout fait pour la soutenir, et soutenir ses projets.
Tant que les projets de Meghan Markle et du prince Harry ne venaient "pas contrarier les autres membres de la famille", le prince Charles se montrerait présent.
"Un soutien auquel il faut ajouter une rente annuelle de 2,8 millions d’euros qu’il verse aux Sussex". "Le prix de leur liberté", commente la publication, qui n’alimente pas la rumeur ébruitée par Woman’s day selon laquelle Meghan Markle serait enceinte de son second enfant, un an tout juste après la venue au monde du petit Archie.
Ces articles devraient vous intéresser :