
Meghan Markle fait son grand retour sur Netflix avec une série intitulée With Love, Meghan, disponible dès le 15 janvier. Et le roi Charles espère qu’elle aura du succès ! Un spécialiste des têtes couronnées en précise la raison.
Camilla Parker-Bowles serait aux prises avec l’angoisse à cause des ennuis de santé de son mari, supposé atteint d’une étrange maladie. Un terrible virus a été évoqué. Un magazine alimente la rumeur !
En octobre dernier, le magazine australien « New Weekly » affirmait que l’héritier du trône britannique avait profité d’un séjour en Inde pour intégrer un centre spécialisé afin d’en finir d’une prétendue addiction à l’alcool. Sa femme Camilla Parker-Bowles, qui craindrait pour sa santé, aurait mis la pression.
Une photo de ce centre spécialisé avait même été diffusée.
Et cette fois, c’est au tour du magazine « Echo Der-Frau » d’alimenter d’autres ennui de santé, évoquant un virus malin, laissant entendre, sans qu’il nommé, un cancer.
Cette prétendue maladie pourrait évidemment chambouler la succession au trône britannique.
Pour la messe de Noël, où il s’était affiché avec une bonne partie de la famille royale, le mari de Camilla Parker-Bowles, qui a récemment démenti une abdication de la Reine Elizabeth II ne semblait pas si affaibli.
Le prince Charles s’affichait au top et tout sourire.
Pour de chance que le palais prenne le temps de commenter cette rumeur liée à la santé de l’héritier Windsor.
Ces articles devraient vous intéresser :