Camilla Parker-Bowles pétrifiée pour Charles rongé par un terrible mal

26 décembre 2019 - 10h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles serait aux prises avec l’angoisse à cause des ennuis de santé de son mari, supposé atteint d’une étrange maladie. Un terrible virus a été évoqué. Un magazine alimente la rumeur !

En octobre dernier, le magazine australien « New Weekly » affirmait que l’héritier du trône britannique avait profité d’un séjour en Inde pour intégrer un centre spécialisé afin d’en finir d’une prétendue addiction à l’alcool. Sa femme Camilla Parker-Bowles, qui craindrait pour sa santé, aurait mis la pression.

Une photo de ce centre spécialisé avait même été diffusée.
Et cette fois, c’est au tour du magazine « Echo Der-Frau » d’alimenter d’autres ennui de santé, évoquant un virus malin, laissant entendre, sans qu’il nommé, un cancer.

Cette prétendue maladie pourrait évidemment chambouler la succession au trône britannique.
Pour la messe de Noël, où il s’était affiché avec une bonne partie de la famille royale, le mari de Camilla Parker-Bowles, qui a récemment démenti une abdication de la Reine Elizabeth II ne semblait pas si affaibli.
Le prince Charles s’affichait au top et tout sourire.
Pour de chance que le palais prenne le temps de commenter cette rumeur liée à la santé de l’héritier Windsor.

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Un secret bien gardé ? Kate Middleton et William face à l’énigme des doigts enflés de Charles avant le couronnement

Le couronnement du roi Charles III est imminent et les préparatifs vont bon train. Toutefois, les organisateurs sont confrontés à un problème de taille : les doigts enflés du roi. Cette particularité physique a déjà fait l’objet de nombreuses questions...

Albert et Charlène de Monaco, le mystère de leur présence au couronnement de Charles révélé, une première historique

Le Prince Albert II et la Princesse Charlène de Monaco ont été parmi les invités de la famille royale britannique pour une réception à la veille du couronnement de Charles III. Cette participation est historique car c’est la première fois qu’un prince...

Relations familiales en danger : les enfants de Meghan Markle et Harry pourraient ne jamais connaître Charles III

Un expert royal s’interroge sur les conséquences de l’expulsion du prince Harry et de Meghan Markle de Frogmore Cottage sur la relation entre les enfants des Sussex et leur grand-père, le roi Charles III.

Le retour de Charles III acclamé par la foule à la messe de Pâques, ce message qui lui a fait chaud au cœur

Ce dimanche 31 mars 2024, Charles III s’est rendu à la messe de Pâques à Windsor, marquant ainsi son premier engagement public depuis l’annonce de son cancer il y a deux mois.

Prince Harry : son attitude envers Charles III indigne Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry a-t-il ravivé les tensions avec la famille royale lors de sa récente visite au Royaume-Uni ? Selon un proche de la famille royale, son attitude envers Charles III aurait indigné Camilla Parker-Bowles.

Meghan Markle bannie de Sandringham : Harry humilié par les assistants de Charles III

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni pour se rendre au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Une rencontre brève et teintée de tensions, selon plusieurs sources. Meghan Markle quant à elle serait indésirable.

Meghan Markle, vengeance, « Elle se sent humiliée par Kate Middleton », deal secret avec Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle se sentirait humiliée par Kate Middleton, qui aurait participé à l’un de ses projets, un échange pour son podcast sur Spotify. Camilla Parker-Bowles aurait refusé qu’elle participe.

Charles III : Une hospitalisation inattendue pour un problème de prostate

Le palais de Buckingham a secoué le Royaume-Uni en annonçant que le roi Charles III est hospitalisé la semaine prochaine en raison d’un problème de prostate. Cette nouvelle intervient peu de temps après l’annonce de l’hospitalisation de Kate Middleton...

Charles III : Est-il trop tôt de parler d’ordre de succession ?

Charles III, actuellement confronté à un combat contre le cancer, alimente les discussions sur l’ordre de succession à Buckingham Palace. Malgré les défis de sa santé, le Palais de Buckingham reste optimiste quant à son rétablissement.

Charles III face au cancer du pancréas, un tournant crucial dans son combat

Charles III était présent pour les festivités de Pâques, alors que le magazine Ici Paris l’affirme en piteux état en raison d’un cancer du pancréas, l’un des cancers le plus redoutable.