Camilla Parker-Bowles, une personnalité « diabolique » ? Comment elle a pris sa revanche

6 mai 2024 - 09h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Présentée comme une personnalité diabolique et même comme une manipulatrice, Camilla Parker-Bowles a pris sa revanche en devenant l’un des piliers de la couronne, surtout suite aux ennuis de santé de Charles III..

"Endgame", le dernier ouvrage d’Omid Scobie, un proche de Meghan Markle et le prince Harry, avait secoué la monarchie britannique, et les révélations sur les coulisses du pouvoir ont été nombreuses.

Au cœur de ces manœuvres se trouve l’épouse de Charles III. Camilla Parker-Bowles est en effet perçue comme une manipulatrice et diabolique.

Mais elle a pris sa revanche, comme le rapporte « Le Parisien » dans son édition de cette semaine.

Depuis trois mois, Charles III, même fragilisé par les ennuis de santé, continue d’exercer ses fonctions constitutionnelles. Et pendant cette épreuve, sa famille assure la plupart de ses engagements publics, avec une mention spéciale pour Camilla.

« Quelle ironie », souligne Ingrid Seward, rédactrice en chef du magazine "Majesty", « cette femme autrefois considérée comme une menace pour la monarchie soutient désormais celle-ci de toutes ses forces ».

La reine veille au grain, imposant à son époux, qui ne déjeune jamais, de suspendre sa routine afin de recouvrer des forces. C’est sa revanche sur le destin.

Sujets associés : Reine Camilla - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Cédric Doumbè ironise sur Melvyn Jaminet, accusé de racisme

Cédric Doumbè, champion d’arts martiaux mixtes (MMA), a ironiquement donné rendez-vous à Melvyn Jaminet. Ce dernier s’est illustré par des propos.

Charlène de Monaco en pleine tourmente : Les secrets de ses dépenses astronomiques révélés !

Dans le microcosme monégasque, Charlène de Monaco fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Comparée à Marie-Antoinette pour ses dépenses extravagantes, l’épouse du prince Albert II se retrouve au cœur de controverses financières qui ébranlent...

Le fils de Céline Dion au cœur d’une polémique à Paris

Ce 24 juillet 2024, René-Charles Angélil, fils de Céline Dion, a été aperçu à la sortie du Royal Monceau à Paris. Il a suscité bien malgré lui une vive polémique.

Marine (Star Academy) : Ebony après un acte odieux

Les fans de la Star Academy a été secoué par un incident choquant lors du concert au Zénith de Lille. Ebony, finaliste de la saison 12, a été la cible de gestes racistes de la part d’une spectatrice.

Céline Dion : snobée par Taylor Swift aux Grammys, la réaction sans appel de sa sœur

Le 4 février dernier, Céline Dion a fait une apparition surprise et très remarquée lors des Grammy Awards. Invitée à remettre le Prix du meilleur album de l’année à Taylor Swift, la chanteuse a toutefois semblé être snobée par sa cadette au moment de...

Jade et Joy Hallyday victimes de haters après un post sur Kylie Jenner

Les filles de Laeticia Hallyday, Jade et Joy, se sont retrouvées au cœur d’une polémique virtuelle bien malgré elles. La raison ? Un simple commentaire laissé sous une vidéo de Kylie Jenner, qui partageait de rares images d’elle et de son adorable fils...

Coup de chaud dans DALS : le duo Natasha St-Pier et Anthony Colette en danger, il brise le silence

Après un prime intense et un face-à-face périlleux, Natasha St-Pier et Anthony Colette ont dû compter sur les votes du public pour rester dans Danse avec les stars. Inès Reg, leur rivale, n’a pas été soumise au repêchage suite à un malaise.

Kelly Vedovelli déchaine les passions, son rôle dans TPMP divise

Kelly Vedovelli, souvent présentée comme la compagne de Cyril Hanouna, est sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux. Les internautes remettent en question son utilité dans l’émission Touche Pas à Mon Poste sur C8.

Brigitte Macron ne reconnaît plus Emmanuel, sa descente aux enfers !

Depuis que son époux, Emmanuel Macron, a pris la décision controversée de dissoudre l’Assemblée nationale, Brigitte Macron est la cible d’attaques d’une violence inouïe. Sa vie est devenue un véritable calvaire.

Ludivine Sagnier et Mathieu Kassovitz : malaise sur le plateau de C l’hebdo autour de #MeToo

Samedi 9 mars, Ludivine Sagnier était l’invitée de C l’hebdo pour parler de la pièce "Le Consentement". L’occasion pour elle d’aborder le mouvement #MeToo et de mettre involontairement Mathieu Kassovitz dans l’embarras.