
Bien que Charlotte Casiraghi soit toujours très proche de sa tante, la Princesse Charlène de Monaco, leur complicité ne semble plus aussi évidente qu’auparavant. Les gestes tactiles, autrefois fréquents, se font plus rares.
Camilla Parker-Bowles aurait finalement reçu le pardon de la princesse Diana dont elle a brisé le coeur en mettant le grappin sur le prince Charles.
Le magazine britannique « Woman » a relayé les confidences des voyantes Terry et Linda Jamison, très connues en Angleterre, où elles sont surnommées « Nostradamus in stilettos », en référence
à leur faculté surnaturelle à prédire les événements mondiaux notamment l’attentat du 11 septembre à New York.
Des catastrophes naturelles et même le sacre de Leonardo DiCaprio aux Oscars ont aussi été prédits.
Comme le rapporte « Woman », elles auraient réussi à « capter » des messages de l’au-delà de la princesse Diana, qui aurait pardonné à sa rivale.
« Diana nous a dit qu’elle était très fière de Charles et de Camilla et qu’elle n’avait plus rien contre eux », assurent-elles, avant de prétendre que la princesse disparue est convaincue que la duchesse de Cornouailles allait faire une excellente reine consort, une fois que son mari aura accédé au pouvoir.
« Je peux dire avec conviction que Charles et Camilla étaient destinés à être ensemble, quoi qu’il arrive, je leur souhaite à tous deux du bonheur », a-t-elle « dit ».
Ces articles devraient vous intéresser :