Camilla Parker Bowles mourante, la secrète opération ne sauve pas sa vie

8 août 2019 - 08h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si la reine Elisabeth est souvent visée par les rumeurs liée à sa santé, c’est aussi le cas de Camilla Parker-Bowles, qui serait mourante.

Le magazine allemand ’Das Goldene Blatt’, qui avait alimenté dans le passé une maladie des os de la future reine consort revient une nouvelle fois à la charge et la prétend mourante.

Une opération secrète aurait été pratiquée dans le plus grand secret, mais sa vie ne serait pas tout autant sauvée. Le mal qui est supposé ronger de l’intérieur Camilla Parker Bowles n’a pas été précisé. Un cancer est alimenté en filigrane.

C’est le National Examiner qui est la source de cette rumeur qui date de plusieurs années. Et l’épouse du prince Charles s’affiche toujours au top de sa forme.

Par ailleurs, Woman’s Day de son côté affirme que la duchesse de Cornouailles, rattrapée par l’âge, pourrait lever le pied sur ses obligations protocolaires. L’épuisement serait en cause. Elle a célébré ses 72 ans il y a quelques jours.
’Elle est épuisée. Camilla n’en peut plus’, a fait savoir une source s’exprimant sous couvert d’anonymat.

L’épouse du prince Charles avait d’ailleurs ouvert son coeur à ce sujet face aux caméras de télévision alors qu’elle était en visite officielle à Singapour. ’J’en peux plus’, a-t-elle lâché. Et depuis, la décision a été prise de ménager son emploi du temps.

Sujets associés : Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles triomphe de Meghan Markle et Harry, sa revanche après un fiasco médiatique à New York

Les erreurs de communication commises par le prince Harry et Meghan Markle dans leur récente débâcle médiatique, suite à leur infernale course-poursuite, où ils se sont comparés à la regrettée princesse Diana, semblent jouer en faveur de Camilla...

Kate Middleton et William : Un pardon inattendu pour Camilla Parker-Bowles, étrange révélation d’une médium

Après des années de méfiance, une révélation surprenante suggère que Camilla Parker-Bowles aurait été pardonnée par la défunte princesse Diana, et par extension, par le prince William et Kate Middleton.

Camilla Parker-Bowles au repos forcé, William à la rescousse

La reine Camilla s’est retirée pour quelques jours de repos bien mérité après avoir assumé un nombre impressionnant d’engagements officiels depuis le début des traitements du roi Charles III. Et le prince William aurait été appelé à la ressource.

Prince William et Kate Middleton, front uni avec Camilla Camilla Parker-Bowles, une requête controversée au couronnement

Kate Middleton et le prince William auraient soutenu Camilla Parker-Bowles dans ses choix pour le couronnement de son époux, le roi Charles III.

Kate Middleton et Prince William, troubles mentaux, « une rumeur » sèment le trouble avec Camilla Parker-Bowles

S’il est une chose que le prince William et Kate Middleton ne sont pas près de pardonner au roi Charles, et Camilla Parker-Bowles, c’est d’avoir colporté des fausses rumeurs sur la princesse Diana, et terni la réputation du prince de Galles par des...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles méprisant pour Meghan Markle, son surnom offensant révélé

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et peut-être le roi Charles, ainsi que le prince William auraient donné un surnom blessant à Meghan Markle.

Kate Middleton et William en péril ? Une sortie nocturne suscite l’inquiétude, Camilla Parker-Bowles s’angoisse !

Kate Middleton et le William : des fissures dans leur relation ? Le prince de Galles s’éclate en boîte de nuit en solo, un signal inquiétant.

Charles III en pétage de câble, il chasse Camilla Parker-Bowles du Palais avant le couronnement

Ce ne serait pas la joie entre le prince Charles et Camilla Parker-Bowles, et celle-ci aurait été chassée du Palais avant le couronnement. Elle serait indésirable à cause de ses dépenses pharaoniques.

Kate Middleton, William et Camilla Parker-Bowles : Les fissures dans l’union sacrée autour de Charles III avant le couronnement

Les tensions entre Camilla Parker-Bowles, le prince William et Kate Middleton ne cesseraient de s’intensifier à quelques semaines du couronnement de Charles III, qui s’annonce déjà des plus tendus. Charles bientôt couronné, mais l’ombre d’une discorde...

Kate Middleton crée la controverse, elle perturbe la visite Charles III et Camilla Parker-Bowles au Chelsea Flower Show

Lundi, Kate Middleton a fait une apparition inattendue au RHS Chelsea Flower Show, et cela aurait froissé Camilla Parker-Bowles et Charles III Camilla "déçus", révèle une source proche du palais.