Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton ménagées, le plan de Meghan Markle révélé

16 décembre 2022 - 12h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles et surtout Kate Middleton sont ménagées par Meghan Markle et le prince Harry dans leur documentaire diffusé sur Netflix.

Et la raison a été précisée par le journaliste Marc Roche, auteur belge de plusieurs ouvrages sur la famille royale, en particulier sur la reine Elisabeth II.

Le correspondant à Londres du journal Le Monde a pris la parole auprès de Madame Figaro, où il explique la raison pour laquelle les femmes de la famille royale, dont Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton, sont intouchables.
Et c’est surtout la princesse de Galles qui serait ménagée.

« Elle est très populaire et est devenue un élément clé de l’institution Windsor. Qui plus est, Meghan est féministe et elle l’a bien compris que s’attaquer à Kate ne serait pas bien vu. Personne n’a envie de voir deux femmes se crêper le chignon », a expliqué le spécialiste.

Dans le documentaire proposé par la plateforme américaine, ce serait surtout le prince William qui en prend pour son grade.
« Ces attaques sont plus personnelles qu’institutionnelles. Harry a toujours mal vécu sa position de roue de secours, de numéro 2  », explique-t-il. Il s’agit surtout de jalousie.

Sujets associés : Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry au bord du divorce ? Apparition surprise à Vancouver qui révèle tout

Meghan Markle et le prince Harry ont une fois de plus éclipsé les rumeurs persistantes de divorce, alimentées par le magazine Us Week début novembre, en faisant une apparition surprise au match de hockey opposant les Canucks de Vancouver aux Sharks de...

Meghan Markle et Prince Harry, une résidences de rêve près de Londres, une île privée !

Alors que les spéculations vont bon train concernant la recherche d’une nouvelle résidence au Royaume-Uni par le prince Harry et Meghan Markle, un média britannique leur propose une sélection de superbes propriétés aux alentours de Londres.

Meghan Markle gênée par Harry - des saucisses provoquent un conflit avec William

Meghan Markle ne pourrait qu’être gênée pour le prince Harry dont le conflit entre son mari, le prince Harry, et son frère ainé, William, trouverait son origine à cause des saucisses. Une querelle enfantine qui a pris des proportions énormes.

Meghan Markle et Prince Harry : Le rêve américain vire au cauchemar, les américains leur tournent le dos

Le conte de fées hollywoodien de Meghan Markle et du prince Harry semble se transformer en une véritable tragédie. En proie à des scandales à répétition et à une perte de popularité grandissante, les Sussex se retrouvent isolés, boudés par l’élite...

Meghan Markle et Harry seuls au monde, le prince supplie Charles pour retourner à Londres

Le réveillon de Noël n’a pas été synonyme de festivités royales pour Meghan Markle et le prince Harry, rapporte France Dimanche, qui les affirme souls au monde.

Financièrement fragiles ? Meghan Markle et Harry dévoilent leurs ambitieux projets Cinématographiques avec Netflix

Meghan Markle et le prince Harry font face à des rumeurs persistantes concernant d’éventuels problèmes financiers. Cependant, le couple royal ne reste pas les bras croisés et se lance dans de nouveaux projets pour renflouer ses caisses. Une façon de...

Prince William : Il orchestre un plan secret pour protéger Kate Middleton encore vulnérable

Le prince William s’engage dans un plan protecteur pour Kate Middleton face au cancer. Un prince dévoué et un mari protecteur.

Le fardeau de Lilibet : les raisons mystérieuses qui inquiètent Kate Middleton et le prince William

Kate Middleton et le prince William seraient inquiets pour leur nièce, Lilibet, la fille de Meghan Markle et du prince Harry. La raison est précisée par une spécialiste des têtes couronnées.

Meghan Markle furieuse - Une déclaration inattendue en faveur de Kate Middleton et William révèle leur rapprochement secret !

Meghan Markle en colère : ses amis, dont Misan Harriman, s’insurgent contre les médias pour avoir filmé Kate Middleton et les enfants de William !

Kate Middleton face à un impasse : Le différend entre Prince William et Charles s’intensifie

La relation tendue entre le prince William et son père, le roi Charles III, prend une tournure plus compliquée alors qu’un désaccord concernant le prince Andrew divise la famille royale. Kate Middleton n’y pourrait rien.