Camilla Parker Bowles, son intimité violée, désagréable déballage de son fils

9 décembre 2019 - 10h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles, qui apparaissait au top de sa forme lors de la réception de Donald Trump lors de sa visite à Londres pour le sommet de l’Otan, voit son intimité violée.

Et cette fois, il ne s’agit de l’oeuvre d’un tabloid qui a décidé de révéler des détails sur sa vie privée, et sur sa relation avec le prince Charles, mais son propre fils.

Tom Parker-Bowles, critiques gastronomique, a en effet affirmé que sa mère n’était pas aussi raffinée dans la vraie vie et lors des réunions familiales.
Il se rappelle que l’héritier de la couronne britannique, n’arrêtait pas de jurer dès six heures le matin de Noël. Elle ne serait pas le genre à se contenir.

Mais avec le temps, surtout depuis son entrée dans la famille royale il y a une quinzaine d’années, la donne a changé.
Par ailleurs, la duchesse de Cornouailles devrait passer les fêtes de fin d’année avec l’ensemble de la famille royale au palais de Sandringham, où elle ne manquerait de croiser le prince Andrew qu’elle ne porterait pas dans son coeur. Leur inimitié remonterait à une quinzaine d’années.

Sujets associés : Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Camilla Parker-Bowles jubilent face au revers judiciaire subi par le prince Harry, un choc !

La Haute Cour de justice britannique vient de rendre une décision qui a ravi sans doute Charles III et Camilla Parker-Bowles. En effet, cette décision concerne le prince Harry et constitue un véritable revers judiciaire auquel il ne s’attendait...

Charles III : Son Anniversaire de mariage assombri avec Camilla Parker-Bowles par un passé douloureux

Ce mardi 9 avril, marque le 19e anniversaire de mariage entre Charles III et la reine Camilla. Cependant, malgré cette réjouissante célébration, une ombre persiste, rappelant une terrible nouvelle survenue il y a trois ans.

Camilla Parker-Bowles critiquée : En première ligne dans une affaire sensible sur les abus !

Camilla Parker-Bowles, reine consort du Royaume-Uni, a reçu SafeLives, une association caritative qui soutient les enfants et adolescents victimes d’abus, au Palais de Buckingham.

Camilla Parker-Bowles, Charles III, ingrat, imbuvable, Prince Harry fracassé avant le couronnement

Lassés par Meghan Markle et surtout par le prince Harry, Camilla Parker-Bowles et Charles III auraient mobilisé leurs relais médiatiques. Le duc du Sussex en prend pour son grade.

Camilla Parker-Bowles face à une réunion familiale explosive avec Harry et Meghan Markle !

Malgré les tensions et les désaccords qui ont marqué leur relation, Camilla Parker-Bowles serait contrainte d’accueillir Meghan Markle et le prince Harry à l’occasion d’un événement spécial.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles calment William, fou furieux face au prince Harry

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et surtout le prince Charles craindraient la réaction du prince William après le déballage du prince Harry. Il serait enragé.

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Les secrets de leur premier voyage officiel en France, où ils vont dormir ?

Charles III et Camilla Parker-Bowles s’apprêtent à effectuer leur tout premier séjour officiel en France en tant que roi et reine consort. Initialement prévu du 26 au 29 mars, ce voyage avait été reporté en raison des tensions sociales en France, mais...

Meghan Markle torpillée par une proche de Camilla Parker-Bowles - Une comportement embarrassant

Meghan Markle est torpillée par une proche de Camilla Parker-Bowles, la reine consort, qui l’accuse indirectement de racisme.

Charles III et Camilla Parker-Bowles en détresse : les secrets de Diana révélés à William par un majordome perturbateur

Charles III et Camilla Parker-Bowles devraient s’inquiéter de quelques secrets que ancien majordome de la princesse Diana s’apprête à transmettre aux princes William et Harry.

Camilla Parker-Bowles : « Cette sal*pe ! » : amère révélation sur Meghan Markle, surnom cruel révélé

Camilla Parker-Bowles aurait affublé Meghan Markle d’un surnom peu flatteur après que cette dernière et le prince Harry ont démissionné de leurs fonctions royales, selon les propos du biographe royal Tom Bower.