Camilla Parker-Bowles insultée et humiliée en public, elle fond en larmes

12 décembre 2018 - 13h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles, aurait fondu en larmes, après avoir été visée par les insultes lors d’une cérémonie publique.

Sa participation à l’événement en question était considérée comme ’inappropriée’ par ses détracteurs. Il s’agit d’un hommage rendu à la princesse Diana.
’Il y a eu un tollé lorsque la palais avait annoncé que la duchesse serait présente. Camilla elle-même avait eu des doutes et voulait rester à l’écart, mais Charles insistait pour qu’elle soit là’, a confié Rosa Monckton, l’une des amies les plus proches de la princesse Diana. Il faut dire que les deux femmes se détestaient.

Si certains pensaient que le temps du pardon était arrivé, beaucoup ont cependant estimé que la duchesse de Cornouailles n’avait pas sa place.

Face aux insultes du public, la belle-fille de la reine d’Angleterre avait fondu en larmes. ’Elle était en proie à une pression terrible. Avec Charles, elle se disputait quotidiennement pour savoir s’elle devait y assister. William et Harry l’avaient soutenue’.

Comme le rapporte le magazine australien New Idea, la reine Elisabeth II serait intervenue dans cette histoire, et a autorisé la duchesse à rester à l’avenir à l’écart des hommages à Diana.
’Elle est rassure. Pas question de revivre ce traumatisme’, a confié une source.

Sujets associés : Princesse Diana - Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry obsédés par la vengeance ! Le plan insidieux de Charles pour les contrer

Alors que Meghan Markle et le prince Harry seraient obsédés par le vengeance afin de continuer à exister au sein de la famille royale. Mais cette fois, le roi Charles pourrait sévir, et ils les attendaient au tournant.

Caroline de Monaco troublée - les goûts extravagants de Charles III révélés avant le couronnement

Perçue comme la gardienne du Palais, Caroline de Monaco n’ignorerait sans doute par les goûts culinaires du roi Charles, qu’elle connait depuis toujours. Elle l’a d’ailleurs accueilli à plusieurs reprises sur le Rocher.

Brigitte Macron : Une Révérence à Charles III et Camilla Parker-Bowles en Suspens ?

La toute première visite officielle de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France est prévue du 20 au 22 septembre 2023, suscitant une grande question : Brigitte Macron fera-t-elle la révérence au couple royal ?

Prince Harry puni pour les funérailles - Nouvelle exigence de Charles

Le prince Harry pourrait se sentir une nouvelle fois mal à l’aise à la suite d’une exigence du Palais, à l’occasion des funérailles de la reine le 19 septembre prochain.

Prince William perplexe, le prince Andrew est son vrai père, une révélation sème le trouble

Le prince William serait perplexe quant au passé amoureux de sa mère, la princesse Diana, rapportait le magazine New Idea, qui prétendait que le prince Andrew est son véritable père. Une révélation d’une spécialiste pourrait alimenter cet étrange bruit.

Prince Harry face au cancer de Charles III : Il annonce un retour à Londres

C’est un voyage marqué d’émotions et de tensions qu’a effectué le prince Harry en se rendant à Londres le 6 février dernier. Et dans une récente interview, le duc du Sussex a confirmé qu’il s’y rendra une nouvelle fois.

Kate Middleton et Prince William décidés à détrôner Charles

Kate Middleton et le prince William, déterminés à façonner une monarchie plus moderne et populaire, seraient prêts à détrôner le roi Charles, selon les révélations du magazine Public cette semaine.

Kate Middleton : Son charisme déchaîne le palais, Les regards perplexes de Charles et Camilla Parker-Bowles

Kate Middleton, la future reine idéale, ne cesse de conquérir les cœurs avec son sens du devoir et son élégance indéniable. Et en raison de sa popularité, l’épouse du prince William susciterait quelques jalousie.

Camilla Parker-Bowles exaspérée par Kate Middleton à St Mary Magdalene, un Noël sous tension

Camilla Parker-Bowles, particulièrement élégante, aurait été irritée par Kate Middleton, qui lui aurait volé la vedette lors du service traditionnel de Noël St Mary Magdalene.

Kate Middleton et William agacés : Camilla Parker-Bowles réprimande Charles, la tension monte au Trooping of Colour

Le samedi 17 juin 2023, le Royaume-Uni était en feu alors que Charles III célébrait son tout premier Trooping of Colour en tant que monarque. Cependant, lors de cette cérémonie emblématique, Camilla Parker Bowles a affiché un agacement visible envers...