Camilla Parker Bowles face au burn out, son état inquiète le prince Charles

3 janvier 2019 - 12h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Camilla Parker-Bowles a raté plusieurs événements ces derniers temps, ce ne serait pas seulement à cause d’une vilaine grippe, mais à cause d’un autre mal, qui la rongerait de l’intérieur.

Comme le rappelle ’New Idea’ dans sa dernière édition édition, l’épouse du prince Charles a raté plusieurs grands événements en cette fin d’année, non seulement le diner de la reine à Buckingham Palace, mais aussi la messe de Noël quelques jours plus tard à Sandringham. Une vilaine grippe l’a clouée au lit.

Mais une source proche du palais prétend que la duchesse de Cornouailles souffrirait en réalité d’un autre mal bien plus terrible, le burn-out, qui est un sentiment de fatigue intense, de perte de contrôle et d’incapacité à aboutir.

Agée de 74 ans, elle serait épuisée par les nombreux engagements protocolaires, auxquels il est soumise depuis que la reine a pris la décision de se faire plus discrète et de laisser le prince Charles prend la lumière.

’In Touch’ avait alimenté cette rumeur cet été, en relatant une escapade à Singapour, elle confirmait ‘face caméra qu’elle était épuisée’. Il s’agissait d’un ‘signal d’alarme’.

Son mari, le prince Charles, ’essaye de l’aider de temps à autre et même de la suppléer. Mais il sait qu’à l’avenir, ce sera compliqué surtout que la reine en proie à des ennuis de santé fera montre de discrétion’, a glissé un proche de la famille royale.

Sujets associés : Charles III - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Charles en désaccord sur le financement de Meghan Markle

Les tensions au sein de la famille royale britannique n’ont jamais semblé aussi vives.

Charles III sous Pression : Nouvelle menace qui plane sur la famille royale

Les turbulences continuent pour Charles III, alors qu’une menace supplémentaire s’ajoute aux défis déjà existants. Entre les accusations de son fils Harry et les controverses entourant le prince Andrew, la famille royale serait en proie à une crise...

L’inquiétude grandit autour de la santé de Charles III : Buckingham Palace reste serein

Depuis l’annonce de son cancer, peut-être du pancréas, la santé du Charles III suscite des inquiétudes. Pourtant, le palais de Buckingham vient d’annoncer qu’il allait réapparaître publiquement. Une façon de confirmer que tout va pour le mieux.

Stéphane Bern très proche de Charles III

Stéphane Bern a révélé dans une interview accordée à Ouest-France le 28 décembre 2024 la nature de sa relation avec le roi Charles III.

Prince William et Camilla Parker-Bowles, leur plan révélé après le cancer de Charles III

La santé du roi Charles III, atteint de cancer, place son fils aîné, le prince William, ainsi que Camilla Parker-Bowles, en première ligne. D’après Le Parisien, son état susciterait l’inquiétude.

Meghan Markle et Harry, éternellement meurtris par la décision de Charles III au sujet de Lilibet et Archie

Endgame, le dernier livre d’Omid Scobie, ouvre une nouvelle fois le livre des révélations sur la vie des Sussex. Alors que Meghan Markle et le prince Harry semblent avoir trouvé leur bonheur en Californie, une blessure persiste : la dispute autour des...

Charles III atteint d’un cancer : Cette visite de Camilla Parker Bowles loin d’être fortuite

La nouvelle a secoué le royaume britannique. Le lundi 5 février, Buckingham Palace a révélé que Charles III était touché par un "cancer", une information choquante qui a pris le devant de la scène. L’annonce a été faite après son récent passage à...

Cancer du roi Charles III : L’inquiétude s’installe après l’annonce de Buckingham Palace

Buckingham Palace vient de dévoiler une nouvelle des plus inquiétantes. Dans un communiqué officiel, publié lundi 5 février, le palais annonce que le roi Charles III est atteint d’un cancer, une triste nouvelle révélée suite à son récent passage à la...

Camilla Parker-Bowles impliquée dans un scandale de drogue, le cousin de Charles III balance

Camilla Parker-Bowles, épouse du roi Charles III, se retrouve au cœur de violentes allégations de consommation de drogue formulées par Eduard von Anhalt, son cousin allemand âgé de 81 ans.

Reine Camilla et Kate Middleton secouées par les insultes du prince Harry

La reine Camilla, épouse du roi Charles, et Kate Middleton, semble loin d’être prête à pardonner au prince Harry, son beau-fils, pour les révélations explosives contenues dans son autobiographie, "Le Suppléant".