Camilla Parker Bowles face au burn out, son état inquiète le prince Charles

3 janvier 2019 - 12h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Camilla Parker-Bowles a raté plusieurs événements ces derniers temps, ce ne serait pas seulement à cause d’une vilaine grippe, mais à cause d’un autre mal, qui la rongerait de l’intérieur.

Comme le rappelle ’New Idea’ dans sa dernière édition édition, l’épouse du prince Charles a raté plusieurs grands événements en cette fin d’année, non seulement le diner de la reine à Buckingham Palace, mais aussi la messe de Noël quelques jours plus tard à Sandringham. Une vilaine grippe l’a clouée au lit.

Mais une source proche du palais prétend que la duchesse de Cornouailles souffrirait en réalité d’un autre mal bien plus terrible, le burn-out, qui est un sentiment de fatigue intense, de perte de contrôle et d’incapacité à aboutir.

Agée de 74 ans, elle serait épuisée par les nombreux engagements protocolaires, auxquels il est soumise depuis que la reine a pris la décision de se faire plus discrète et de laisser le prince Charles prend la lumière.

’In Touch’ avait alimenté cette rumeur cet été, en relatant une escapade à Singapour, elle confirmait ‘face caméra qu’elle était épuisée’. Il s’agissait d’un ‘signal d’alarme’.

Son mari, le prince Charles, ’essaye de l’aider de temps à autre et même de la suppléer. Mais il sait qu’à l’avenir, ce sera compliqué surtout que la reine en proie à des ennuis de santé fera montre de discrétion’, a glissé un proche de la famille royale.

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle ruinés, ils rentrent au bercail

Le prince Harry et Meghan Markle vont-ils provisoirement quitter les États-Unis, pour rentrer à Londres en raison de leurs ennuis financiers, comme plusieurs spécialistes le pressentent ? Ce serait possible.

Prince Harry et Meghan Markle : Une Réunion avec Charles III qui éveille les soupçons

La réunion prévue mi-septembre entre Charles III et son fils cadet, le prince Harry, et peut-être avec Meghan Markle, suscite bien des questions. Est-ce un authentique pas vers un retour au sein de la famille royale ou simplement une manœuvre de...

Camilla Parker-Bowles - Triste nouvelle avant le sacre -Elle pleure un proche

Le choc est profond pour Camilla Parker-Bowles quelques semaines avant son sacre avec Charles III. Elle doit dire au revoir à un homme pour lequel elle avait un énorme respect et qu’elle adorait.

Charles III, Camilla Parker-Bowles, réplique subtile aux provocations de Meghan Markle aux BAFTA validé

Camilla Parker-Bowles et Charles III auraient validé le geste subtile de Kate Middleton et William à Harry et Meghan Markle. Un petit missile décrypté par une experte en langage corporel.

Charles III et Camilla Parker-Bowles en France : Les mystères levés sur leur rendez-vous discret avec Brigitte Macron

Quelques mois près avoir dû annuler leur visite officielle en France, Charles III et Camilla Parker-Bowles, les souverains britanniques, sont fin prêts à fouler le sol français le 20 septembre prochain.

Kate Middleton et William soutiennent Camilla Parker-Bowles : Meghan Markle mise à l’écart, un indice révélateur

Kate Middleton et le prince William semblent avoir pris position en faveur de Camilla Parker-Bowles contre Meghan Markle.

Camilla Parker-Bowles critiquée : En première ligne dans une affaire sensible sur les abus !

Camilla Parker-Bowles, reine consort du Royaume-Uni, a reçu SafeLives, une association caritative qui soutient les enfants et adolescents victimes d’abus, au Palais de Buckingham.

Kate Middleton surpasse William : La requête désespérée Sarah Ferguson : Ramener Charles III à la raison

Kate Middleton aurait surpassé le prince William en influence. Et elle serait désormais la médiatrice de la famille royale britannique face au conflit entre Charles et Sarah Ferguson.

Albert de Monaco, faux-bond du roi Charles à New York, la vraie cause révélée

Albert de Monaco se réjouissait d’assister avec le roi Charles à une conférence de l’ONU sur le climat. La protection de l’environnement est un sujet commun.

Prince William et Kate Middleton face à leur destin, en première ligne suite au cancer de Charles III

Le prince William, et indirectement Kate Middleton, se trouve confrontée à leur destin à l’âge de 41 ans, après que le roi Charles fait face au cancer. Et il pourrait être amené à régner plus tôt que prévu.