Camilla Parker-Bowles, coup « tordu » contre Meghan Markle avant son accouchement

15 mai 2019 - 10h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis son entrée dans la famille royale, Meghan Markle est extrêmement populaire, tout comme le prince Harry. Et ne réjouirait pas forcément les autres membres de la famille et en particulier Camilla Parker-Bowles et le prince Charles.

Le magazine australien « Woman’s Day » a consacré un long dossier à l’ accouchement de la duchesse du Sussex, occasion de rappeler combien celle-ci est très populaire, et cela depuis l’annonce de sa grossesse en octobre dernier.

Et si les fans s’en réjouissent, on ne peut pas en dire autant des autres membres de la famille royale, qui ne supporteraient pas d’être dans l’ombre. Camilla Parker-Bowles et le prince Charles ont été cités.

Et l’héritier de la couronne britannique aurait même pris une décision radicale, celle d’empêcher son fils de se rendre en visite officielle à Amsterdam de peur qu’il lui fasse de l’ombre.
Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles quant à deux devaient se rendre en Allemagne.
Ce propos a été confirmé par le magazine Paris Match.

« Raté !... Mais comment en vouloir à un bébé, son quatrième petit-enfant, de lui voler la vedette ? », s’interroge le magazine people, avant de rappeler qu’à l’avenir la famille royale se doit de gérer « d’autres situations de « deconflicting », comme on dit chez les conseillers en communication. Où l’art de déminer les problèmes potentiels ».
« Les quatre maisons, Buckingham Palace, Clarence House, Kensington Palace et celle de Sussex, pas encore nommée, auraient du mal à s’accorder ».

Sujets associés : Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry fustigé, le geste classe de William pour Meghan Markle devient viral (vidéo)

Le prince Harry est fustigé sur les réseaux sociaux pour avoir oublié de mentionner dans ses mémoires le geste classe du prince William à l’égard de Meghan Markle pendant les funérailles de la reine Elizabeth en septembre dernier.

Meghan Markle et Harry mis à l’écart à Montecito : Kate Middleton pointée du doigt, la raison

Selon le magazine Public, Meghan Markle et le Prince Harry seraient de plus en plus isolés à Montecito, car aucune célébrité ne souhaiterait les fréquenter de peur de froisser Kate Middleton et le Prince William.

Prince Harry, Meghan Markle, cette opération séduction pour faire oublier leurs bourdes

Grâce aux Invictus Games, Meghan Markle et le prince Harry ont « pu prendre la pose ». « De quoi faire oublier leurs récentes erreurs de communication ».

Meghan Markle et Prince Harry, le voile se lève sur leur mariage, mensonges et trahisons révélés ?

Depuis un certain temps, Meghan Markle est la cible de rumeurs persistantes de divorce avec le prince Harry, le père de ses enfants. Cependant, il semblerait que la duchesse du Sussex ait l’intention de répliquer à ces bruits en préparant sa propre...

Le clin d’œil de Camilla Parker-Bowles : Un geste subtil pour apaiser les tensions avec Meghan Markle"

Camilla Parker-Bowles a fait sensation avec nouveau sac à main de la marque Charlotte Elizabeth, approuvée par Meghan Markle. Ce geste attiré tous les regards, soulignant « une possible influence de la duchesse de Sussex sur le style de la famille...

Meghan Markle en délicate posture dans une voiture - Kate Middleton et William sont stupéfaits

Mariée avec le prince Harry, le père de ses enfants, Meghan Markle se sentirait très mal à l’aise vis-à-vis de Kate Middleton et du prince William à cause d’une « scène » qui plomberait sa crédible en tant que membre de la famille royale. Une scène...

Meghan Markle, Prince Harry « surpris », facette émouvante de William révélée aux BAFTA (photo)

Installés à Los Angeles, et peut-être bien de retour à Londres pour le couronnement, Meghan Markle et le prince Harry seraient sans doute surpris par une nouvelle facette par une nouvelle facette du prince William aux Baftas.

Camilla Parker-Bowles et Brigitte Macron : Une rencontre entre filles pour une bonne cause

Le couple royal britannique, Charles et Camilla Parker-Bowles, prépare sa première visite officielle en France depuis le report de leur voyage initialement prévu en mars dernier. Du 20 au 22 septembre, Paris et Bordeaux seront les destinations de ce...

Camilla Parker-Bowles impliquée dans un scandale de drogue, le cousin de Charles III balance

Camilla Parker-Bowles, épouse du roi Charles III, se retrouve au cœur de violentes allégations de consommation de drogue formulées par Eduard von Anhalt, son cousin allemand âgé de 81 ans.

Le désarroi de prince Harry : Meghan Markle laisse-t-elle des indices de séparation ? Des signaux troublants ! (Photo)

La saga continue pour le couple royal, et cette fois-ci, c’est Meghan Markle qui alimente les spéculations de séparation avec une apparition publique sans son alliance. Le prince Harry, quant à lui, serait laissé perplexe par cette décision, rapporte...