Camilla Parker-Bowles, le choc, coup tordu de la reine avant son abdication

27 novembre 2019 - 10h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles serait sous le choc, en raison des ennuis de santé de la reine Elizabeth, qui serait sur le point d’abdiquer. Mais l’épouse du prince Charles ne pourrait prétendre au titre de reine consort.

Le magazine allemand « Echo Der Frau » s’intéresse dans son numéro du 27 novembre à la duchesse de Cornouailles pour l’assurer secouée par une très mauvaise nouvelle, celle de ne pas pouvoir prétendre à son titre de reine consort dans l’éventualité de l’abdication de la reine.

Ce renoncement au règne est jugé probable par les observateurs.
Même si Charles devait succéder à son mari, il n’est pas acquis que Camilla Parker-Bowels soit désignée reine consort. La reine pourrait encore s’y opposer, a expliqué Grant Harrold, un spécialiste des têtes couronnées.

Cette décision pourrait se justifier par l’impopularité de Camilla Parker-Bowels qui « peine à redorer son image ».

La trahison dont elle se serait illustrée à l’égard de Diana serait encore dans toutes les mémoires.

Cette impopularité est d’ailleurs confortée par le sondage réalisé par YouGov, confirmant l’épouse du prince Charles est l’une des membres de la famille royale la moins aimée avec un taux d’approbation de 30%.

Sujets associés : Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles triomphe de Meghan Markle et Harry, sa revanche après un fiasco médiatique à New York

Les erreurs de communication commises par le prince Harry et Meghan Markle dans leur récente débâcle médiatique, suite à leur infernale course-poursuite, où ils se sont comparés à la regrettée princesse Diana, semblent jouer en faveur de Camilla...

Camilla Parker Bowles, grosse frayeur après cure de désintoxication en Inde - son alcoolisme révélé

Camilla Parker Bowles, l’épouse du roi Charles, est rentrée à Londres ce 28 octobre après un séjour en Inde, officiellement pour une cure de Yoga. En réalité, elle lutterait contre une addiction à l’alcool. Son retour n’a pas été serein et pour cause...

Charles III et Camilla, visite surprise à Kate Middleton, qui récupère de son opération

Le roi Charles III et la reine Camilla ont rendu visite à Kate Middleton à la clinique privée de Londres, où elle se remet d’une opération abdominale. Cette visite prévoit également de soutenir la princesse avant que le roi ne subisse une intervention...

Camilla Parker-Bowles et Charles III, des conversations explosives à éviter avec Brigitte et Emmanuel Macron

Le roi Charles III et la reine Camilla Parker-Bowles se rendent en France pour rencontrer Brigitte et Emmanuel avec une énorme valise d’étiquette en remorque.

La revanche de Camilla Parker-Bowles, le coup de crasse contre Meghan Markle avant le sacre de Charles III

Lors de la présentation du programme souvenir officiel accompagnant son couronnement prévu le 6 mai prochain, Charles III a choisi une photo de famille qui suscite de nombreuses interrogations.

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris : Un dérapage Historique en Présence de Brigitte Macron

Le voyage tant attendu de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France a pris une tournure inattendue et embarrassante lors de leur rencontre avec Brigitte Macron.

Meghan Markle et le prince Harry, révélations sidérantes sur Camilla Parker-Bowles

Très occupé à finaliser ses mémoires, pour lesquelles il serait encouragé par Meghan Markle, le prince Harry ne retiendrait pas ses coups à l’égard de la famille royale, particulièrement contre Camilla Parker-Bowles.

Prince Harry « Là pour nous détruire », le cri de coeur de Camilla Parker-Bowles et Charles

Le prince Harry inquièterait le roi Charles et Camilla Parker- Bowles, "convaincus" qu’il irait très loin dans ses révélations. Son objectif serait de détruire la monarchie pour briser celle qui aurait brisé la princesse Diana.

Camilla Parker-Bowles fait régner la terreur - Une décision fait pleurer Kate Middleton

Depuis l’accession de Charles au trône, Camilla Parker-Bowles ferait régner la terreur au Palais et l’une de ses victimes serait Kate Middleton. Elle l’aurait fait pleurer.

Le scandale du fils caché de Charles III et Camilla Parker-Bowles : les nouvelles révélations fracassantes !

Dans un rebondissement inattendu, Simon Dorante-Day, un Australien de 57 ans, prétend apporter de nouvelles preuves de sa filiation avec Charles III et Camilla Parker-Bowles.