Camilla Parker-Bowles et Charles perplexes à Donaghadee, étrange question posée par un enfant

25 mai 2021 - 18h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles ont été intrigués par une question posée par un enfant lors de leur récente visite officielle en Irlande du Nord.

En tournée en Irlande du Nord, l’héritier du trône britannique et son épouse ont enchaîné les bains de foule.
Et lors d’un bref passage à Donaghadee, un écolier a même interrogé le prince de Galles sur « le nombre de téléviseurs que possédait la reine Élisabeth II ».
Et il n’a pas répondre. Le père du prince William ne s’attendait sans doute par cette question, a rapporté Point de Vue qui relaye cette conversation.

« Un seul, je crois », a répondu le prince Charles perplexe. Avant d’ajouter : « Ou peut être deux ou trois… Mais comment en être sûr ».

Durant cette visite officielle, le prince Charles n’a pas répliqué aux critiques de son fils Harry, qui évoquait un héritage maudit à la télévision américain.

S’il est tombé dans la drogue à l’adolescence, c’est à cause de la famille royale.

« Je vais tout faire pour casser le cycle », dit-il. En tant que parents, nous devons faire le maximum pour dire OK, ça m’a arrivé, mais je vais m’assurer que ça n’arrive pas ».

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Une nouvelle tragique pour Kate Middleton et William : une maladie héréditaire menace leur famille

Kate Middleton et le prince William font face à une inquiétante menace pesant sur leur famille, une maladie héréditaire qui semble toucher plusieurs générations. Selon le magazine allemand "Schne Woche", la porphyrie, une maladie liée aux articulations...

Meghan Markle et Prince Harry, cœur brisé, le camouflet de Charles pour Noël

La paix n’est pas près d’être conclue entre Meghan Markle et le prince Harry, qui serait bannis des fêtes de Noël. Ils n’auraient pas été conviés. Les mémoires du prince Harry en cause !

Kate Middleton en danger ? la maîtresse du prince William chouchoutée par la reine Camilla Parker-Bowles !

Les tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ne seraient pas au beau fixe. En effet, la présumée maîtresse du prince William, Rose Hanbury, serait chouchoutée par la reine consort.

Secrets révélés : Camilla Parker-Bowles parle de son histoire compliquée avec Charles III

Camilla Parker Bowles, la reine consort, s’est ouverte comme rarement dans une interview accordée au magazine British Vogue. Et ses confidences sont reprises par un média allemand.

Scandale royal : Meghan Markle et Prince Harry sur le point de dévoiler les secrets intimes de Charles

Le prince Harry et Meghan Markle se prépareraient à balancer des scud contre la famille royale, en particulier sur le roi Charles, auxquels ils reprocheraient de les avoir mis à l’écart de la famille royale. Un gros scandale en perspective !

Meghan Markle exaspérée : Un message de père Thomas sur le cancer de Charles III passe mal

Après l’annonce de la maladie du roi Charles III, une figure inattendue a émergé : Thomas Markle, le père de Meghan Markle, a adressé un message de soutien au souverain. Un geste qui pourrait semer la discorde au sein de la famille royale, comme le...

William et Kate Middleton face à Camilla Parker-Bowles : Des signes troublants révèlent des tensions familiales (photo)

Lors du concert du couronnement le 6 mai dernier, la famille royale a offert un spectacle captivant en faisant des révérences à Charles III et à la reine Camilla. Cependant, selon une expert en langage corporel, Judi James, qui s’est confiée...

Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton ménagées, le plan de Meghan Markle révélé

Camilla Parker-Bowles et surtout Kate Middleton sont ménagées par Meghan Markle et le prince Harry dans leur documentaire diffusé sur Netflix.

Brigitte Macron : Une Révérence à Charles III et Camilla Parker-Bowles en Suspens ?

La toute première visite officielle de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France est prévue du 20 au 22 septembre 2023, suscitant une grande question : Brigitte Macron fera-t-elle la révérence au couple royal ?

Prince Harry et Meghan Markle - Leur pire cauchemar se profile, une décision de Charles leur brise le cœur

Prince Harry et Meghan Markle ont fait leur retour à Los Angeles après un séjour compliqué à Londres à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Ils auraient été humiliés par les membres de la famille royale.