Camilla Parker-Bowles et Charles perplexes à Donaghadee, étrange question posée par un enfant

25 mai 2021 - 18h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles ont été intrigués par une question posée par un enfant lors de leur récente visite officielle en Irlande du Nord.

En tournée en Irlande du Nord, l’héritier du trône britannique et son épouse ont enchaîné les bains de foule.
Et lors d’un bref passage à Donaghadee, un écolier a même interrogé le prince de Galles sur « le nombre de téléviseurs que possédait la reine Élisabeth II ».
Et il n’a pas répondre. Le père du prince William ne s’attendait sans doute par cette question, a rapporté Point de Vue qui relaye cette conversation.

« Un seul, je crois », a répondu le prince Charles perplexe. Avant d’ajouter : « Ou peut être deux ou trois… Mais comment en être sûr ».

Durant cette visite officielle, le prince Charles n’a pas répliqué aux critiques de son fils Harry, qui évoquait un héritage maudit à la télévision américain.

S’il est tombé dans la drogue à l’adolescence, c’est à cause de la famille royale.

« Je vais tout faire pour casser le cycle », dit-il. En tant que parents, nous devons faire le maximum pour dire OK, ça m’a arrivé, mais je vais m’assurer que ça n’arrive pas ».

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles sous le choc, Charles III impliqué dans une affaire de pédophilie

Camilla Parker-Bowles serait bouleversée après que Charles III a été indirectement impliqué dans une affaire de pédophilie, selon les informations de France Dimanche.

Charles III : Malgré le cancer, il vise haut pour ses prochaines royales, ce révélateur sur son état

Malgré les contraintes imposées par le cancer, peut-être de l’intestin, Charles III maintient une attitude résolument optimiste envers son traitement. Pas question de laisser abattre.

Camilla Parker-Bowles et Charles III et en danger ? intrusion de militants anti-monarchie à Buckingham Palace

Le samedi 23 septembre dernier, des activistes anti-monarchie ont réussi à pénétrer dans l’un des endroits les plus emblématiques de la royauté britannique : le palais de Buckingham.

Le pacte infernal de Charles III et Camilla Parker-Bowles contre Kate Middleton, William enragé

Si Kate Middleton et le prince William respectent Charles III et Camilla Parker-Bowles, en revanche, ils n’auraient aucune confiance. Ils auraient pactisé avec le diable, croit savoir le prince Harry, qui relate un sombre épisode. Un complot est évoqué.

Kate Middleton éblouit dans une robe Elie Saab au mariage du prince Hussein, la curieuse de critiques de Camilla Parker-Bowles (vidéo)

Kate Middleton, 41 ans, et le prince William, 40 ans, étaient présents au mariage royal du prince héritier Hussein de Jordanie et de Rajwa Al Saif. La princesse de Galles a attiré tous les regards dans une robe longue rose pâle signée Elie Saab de la...

Camilla Parker-Bowles critiquée : En première ligne dans une affaire sensible sur les abus !

Camilla Parker-Bowles, reine consort du Royaume-Uni, a reçu SafeLives, une association caritative qui soutient les enfants et adolescents victimes d’abus, au Palais de Buckingham.

Harry fait trembler Buckingham : ses révélations fracassantes ébranlent Meghan Markle et Charles III !

Le prince Harry a fini par craquer lors de son procès contre un tabloïd, déversant sa colère et révélant ses fautes. Ses attaques virulentes contre le gouvernement britannique ont suscité des interrogations quant à sa légitimité en tant qu’exilé en...

William et Kate Middleton bouleversés : Les secrets sombres de la dispute entre Diana et Camilla Parker-Bowles refont surface

Kate Middleton et le prince William qui seraient très protecteurs de la mémoire de la princesse Diana qui ne manqueraient d’être dérangés par le déballage intime sur une violence dispute entre la regrettée princesse, Camilla Parker-Bowles, et Charles III.

Prince William soutient Kate Middleton - un violent clash avec Camilla Parker-Bowles à Windsor, le clan divisé

Le prince William serait un soutien sans faille de Kate Middleton qui serait entrée en guerre contre Camilla Parker-Bowles. Une violente dispute aurait éclaté à Windsor.

Charles III et Camilla Parker-Bowles - Une surprise royale : l’incroyable cadeau de Prince Harry avant le couronnement

Le prince Harry aurait décidé de faire un cadeau à son père, le prince Charles et Camilla Parker-Bowles, en venant seul au couronnement du 6 mai prochain, sans sa femme Meghan Markle. Sa présence solitaire serait perçue comme un cadeau par le Palais.