Camilla Parker-Bowles et Charles III boudés par Kylian Mbappé, les médias britanniques en émoi

22 septembre 2023 - 15h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors de leur récente visite en France, le roi Charles III et Camilla Parker-Bowles ont eu l’opportunité de rencontrer le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, en compagnie de Brigitte Macron.

Le dirigeant du club parisien était accompagné de deux joueurs, Marie-Antoinette Katoto et Presnel Kimpembe, qui représentaient respectivement les sections féminines et masculines du PSG. Cependant, le choix de Kimpembe en tant que représentant du PSG a suscité des réactions étonnées en Angleterre, où l’on s’attendait plutôt à voir Kylian Mbappé.

En effet, le tabloïd britannique The Sun a rapporté que de nombreux observateurs pensaient que Kylian Mbappé avait snobé le roi Charles III, qui avait rencontré ce qu’ils ont qualifié de "star relativement inconnue du PSG" en la personne de Kimpembe. Des supporters anglais ont même partagé leur mécontentement. L’un d’entre eux a commenté : "Il s’agit du roi d’Angleterre, pas d’un simple fan de football". Un autre s’est interrogé : "Où est Mbappé ?" Un autre encore a plaisanté en évoquant "la rencontre la plus improbable de l’histoire" entre Kimpembe et le roi Charles III.

Sujets associés : Photos - Charles III - Camilla Parker-Bowles - Kylian Mbappé

Ces articles devraient vous intéresser :

Kylian Mbappé face à un choix difficile, cette menace qui pèse sur son amitié avec Achraf Hakimi

Kylian Mbappé est exhorté à « abandonner » son pote Achraf Hakimi dont il est un pilier solide alors que celui-ci est en proie au doute à cause d’une accusation de viol.

Kate Middleton et William : Un pardon inattendu pour Camilla Parker-Bowles, étrange révélation d’une médium

Après des années de méfiance, une révélation surprenante suggère que Camilla Parker-Bowles aurait été pardonnée par la défunte princesse Diana, et par extension, par le prince William et Kate Middleton.

Meghan Markle boude Prince Harry : Les détails sur sa visite solitaire à Londres dévoilés (photo)

Meghan Markle et le prince Harry font de nouveau les gros titres avec des rumeurs de désaccord et de refus de participer à des événements royaux. Selon des informations du magazine New Idea, la duchesse du Sussex aurait décidé de ne pas accompagner le...

Charlotte Casiraghi - Dimitri Rassam, solidaire de Natalie Portman horrifiée par un terrible drame

Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, est de tout coeur avec Natalie Portman, brisée par le drame survenu en Israël, son pays natal.

Tragique décès de Gérard Leclerc dans un crash : Pascal Praud rend hommage au journaliste

Une nouvelle dévastatrice a frappé ce mardi 15 août alors que Gérard Leclerc, lejournaliste et demi-frère de Julien Clerc, a perdu la vie à l’âge de 71 ans dans un tragique crash d’avion.

Tina Kunakey et la fille de Vincent Cassel : Un signe de réconciliation et la Fin des tensions ?

Même si Tina Kunakey a cessé de suivre son mari, Vincent Cassel, sur les réseaux sociaux, en revanche, les liens ne sont rompus avec Deva, sa belle-fille, née de la relation de l’acteur avec Monica Bellucci.

Kylian Mbappé en conflit ouvert avec Antoine Griezmann, Daniel Riolo sème le trouble

Bien malgré lui, Daniel Riolo aurait provoqué un conflit Kylian Mbappé et Antoine Griezmann. Ce dernier rêvait d’être capitaine.

Brigitte et Emmanuel Macron, rien ne va plus entre eux, ils font désormais chambre à part

C’est l’annonce choc du magazine Côté France qui les affiche en Une. Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur une révélation de Gala, qui a récemment fait état d’une violente dispute.

Vacances de rêve : Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau célèbrent leur amour en Corse

Sous le ciel dégagé de la Corse, leur amour brille toujours aussi intensément, tout comme leurs sourires radieux. En compagnie de leurs deux enfants, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau savourent une parenthèse de douceur pendant leurs vacances, se...

Charlène de Monaco éblouit avec un cadeau d’Albert : Surprise magistrale pour leur anniversaire de mariage

Lorsqu’elle s’est unie au prince Albert II en 2011, Charlène de Monaco a captivé le monde entier avec son élégance et sa grâce. Au cœur de sa tenue nuptiale, un diadème d’une signification profonde, révélant un lien étroit avec son passé de nageuse...