Camilla Parker-Bowles, Charles, Harry brisé publiquement, déclaration choc d’un proche

7 avril 2021 - 09h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles semblent mobilisés contre le prince Harry et Meghan Markle. Et ils le feraient en douce, en ameutant leur soutien dont un journaliste britannique qui ne porte pas dans son coeur la duchesse de Sussex.

Il s’agit de Piers Morgan qui prouve une nouvelle fois qu’il n’a pas sa langue dans sa poche, et il charge les Sussex dans une interview accordée à Fox News.
Il s’en prend à Meghan Markle chez elle, en affirmant qu’elle se serait illustrée par 17 gros mensonges lors de sa prise de parole sur CBS News.

« On m’a transmis certains messages de la part de membres de la Couronne. Je ne vais pas vous dire de qui il s’agissait. Mais c’était des messages de gratitude pour avoir osé m’exprimer », dit-il dans un premier temps, confirmant qu’il est soutenu par la famille royale. D’après certaines rumeurs, il s’agirait de Camilla Parker-Bowles et le prince Charles.

« J’ai rencontré la famille royale plusieurs fois et je ne crois pas une seule seconde qu’ils soient racistes », a-t-il ensuite lâché, avant de cibler directement le prince Harry, le seul raciste de la famille royale.

« Le seul raciste dans la famille royale, c’est Harry », qui avait « dû s’excuser après avoir utilisé un terme raciste profondément offensant au sujet d’un soldat pakistanais avec lequel il travaillait ».

Il avait aussi été photographié avec un uniforme nazi à une fête.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry déclare la guerre : Kate Middleton accusée de « trahison » envers Meghan Markle, la vengeance s’annonce !

Le prince Harry, déjà connu pour ses critiques acerbes envers la famille royale, vise maintenant Kate Middleton, l’accusant de trahison envers Meghan Markle. Des éclaircissements sur leur relation sont apportés par le magazine In Touch.

Charles III, ce conseil poignant à William au sujet de la santé de Kate Middleton fragilisée

Le clan Windsor est secoué par les turbulences ! Le début de l’année 2024 a été marqué par une série de soucis de santé touchant plusieurs membres de la famille royale britannique. De Sarah Ferguson, diagnostiquée d’un cancer de la peau, à Charles III,...

Le scandale du fils caché de Charles III et Camilla Parker-Bowles : les nouvelles révélations fracassantes !

Dans un rebondissement inattendu, Simon Dorante-Day, un Australien de 57 ans, prétend apporter de nouvelles preuves de sa filiation avec Charles III et Camilla Parker-Bowles.

Le moment gênant de Harry avec Meghan Markle filmé, la vraie cause de leur exil

Meghan Markle et prince Harry sont au centre de l’attention après qu’une vidéo d’un moment gênant lors des célébrations Trooping the Color en 2019 a refait surface sur TikTok. Cette séquence, immortalisée sur le balcon du palais de Buckingham, révèle...

Prince Harry et Meghan Markle enterrent la reine - encore des dossiers insultants pour Spotify

Le prince Harry et Meghan Markle semblent décidés à enterrer la reine, déjà fragilisée par la maladie en balançant d’autres détails sur la famille royale.

Prince Harry et Meghan Markle, fin d’année sous le signe de l’apaisement, Charles III adoucit position

Alors que la magie des fêtes enveloppe le monde, une lueur d’espoir semble éclairer la relation compliquée entre le Prince Harry, Meghan Markle, et Charles III, rapporte Page Six.

Meghan Markle et Prince Harry - 320 000 euros de bijoux dérobés, ce geste qui agace Kate Middleton

À la suite de son départ précipité de la famille royale, après avoir renoncé avec son mari aux activités protocolaires, Meghan Markle se serait emparée d’une collection de bijoux de 320 000 euros, au grand dam de Kate Middleton qui lui en voudrait.

Kate Middleton surpasse William : La requête désespérée Sarah Ferguson : Ramener Charles III à la raison

Kate Middleton aurait surpassé le prince William en influence. Et elle serait désormais la médiatrice de la famille royale britannique face au conflit entre Charles et Sarah Ferguson.

Kate Middleton, William mis en garde, l’absence de Meghan et Harry au couronnement sera un véritable désastre

La famille royale britannique se prépare pour le couronnement du roi Charles III et il est question de savoir si Meghan Markle et le prince Harry seront présents. La duchesse et son mari ont été invités officiellement et le palais compte sur leur...

Meghan Markle, grande décision pour Prince Harry, chauve dans trois ans

Meghan Markle devrait pousser le prince Harry à subir une greffe capillaire et pour cause ! Faute de cette opération, il risquerait de devenir complètement chauve à l’âge de 40 ans.