Camilla Parker-Bowles, Charles, leur enfant caché lance une action en justice

28 janvier 2020 - 10h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles auraient été assignés en justice pour reconnaissance de paternité par leur prétendu enfant caché, un dénommé Simon.
Un autre scandale en perspective pour la famille royale !

Pour le magazine « New Idea » dont la Un est consacrée au prince Harry et Meghan Markle, cela ne fait aucun doute !

Un Anglais installé en Australie et dont la photo a été diffusée affirme être l’enfant caché du prince Charles et de la duchesse de Cornouailles.
Camilla Parker-Bowles l’aurait eu à l’âge de 18 ans. L’héritier du trône avait quant à 17 ans.

Juste après sa naissance, Simon aurait été confié à Karen et David Day. Ses grands-parents adoptifs, Winifred et Ernest, étaient des anciens collaborateurs de la Reine et du prince Philip.
Son existence aurait été cachée pour éviter le scandale.
Et aujourd’hui, il profite de l’agitation autour du renoncement du prince Harry à son rôle public au sein de la famille royale pour se rappeler au souvenir de ses prétendus parents biologiques.

Une action en justice aurait été entamée.
Ce n’est pas la première fois que cet homme fait parler de lui et pour conforter ses allégations, il se base sur sa ressemblance avec le fils ainé de Camilla Parker-Bowles.

Sujets associés : Charles III - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry résistent au divorce, remarque sur Facetime hilarante, une claque à Camilla Parker-Bowles

En plein procès, le prince Harry a rassuré sur son unité avec Meghan Markle, avec laquelle certaines rumeurs la prétendent sur le point de divorce. Camilla Parker-Bowles qui ne le porterait dans son coeur rêverait de voir leur couple imploser.

Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton sous pression : Le retour de Harry et Meghan Markle secoue la royauté !

Le roi Charles III serait-il en train de risquer son mariage avec la reine Camilla en cherchant à réconcilier la famille royale ? Les récents développements avec le prince Harry et Meghan Markle pourraient non seulement causer des tensions entre le...

Camilla Parker Bowles : Comment elle lutte contre les rides avec un ingrédient surprenant"

Camilla Parker Bowles, à l’âge vénérable de 76 ans, continue de fasciner le public avec sa beauté et son élégance. Lors de la récente visite du roi Charles III et de sa sa chère et tendre France, les observateurs ont été intrigués par les habitudes de...

Charles III : Camilla lui a conseillé de ne pas rendre public le diagnostic de cancer

Le roi Charles III traverse une période difficile. En février 2024, il a révélé souffrir d’un cancer, une annonce qui a surpris le public.

Charles III : C’est inquiétant !

Depuis plusieurs mois, le roi Charles III fait face à une épreuve de taille : un cancer de la prostate, diagnostiqué en janvier dernier. Et son état serait inquiétant.

Prince Harry et Charles : Comment une affaire judiciaire complique leur relation ?

Le roi Charles III est prêt à tourner la page et à apaiser les tensions avec son fils, le prince Harry. Mais un élément l’en empêche.

Meghan Markle, prince Harry, l’anniversaire de Charles tourne au bras de fer, ils sont fous de rage

Prince Harry et Meghan Markle auraient relancé la guerre contre la royauté, en particulier contre le roi Charles III, auquel ils reprocheraient de ne pas les avoir invités à son anniversaire.

Prince Harry, rupture définitive avec Charles III, un changement de statut qui en dit long

Le 17 avril 2024, un changement important dans la vie du prince Harry a été officialisé : son nouveau pays de résidence est désormais les États-Unis. La distance avec la famille royale se confirme.

L’inquiétude grandit autour de la santé de Charles III : Buckingham Palace reste serein

Depuis l’annonce de son cancer, peut-être du pancréas, la santé du Charles III suscite des inquiétudes. Pourtant, le palais de Buckingham vient d’annoncer qu’il allait réapparaître publiquement. Une façon de confirmer que tout va pour le mieux.

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris : L’immense regret de Charlotte Gainsbourg, émouvantes confidences

Dans quelques jours, la France s’apprête à accueillir le roi Charles III et la reine Camilla pour leur première visite d’État depuis leur couronnement. Une occasion amère pour Charlotte Gainsbourg, car sa mère, la regrettée Jane Birkin, avait une...