Camilla Parker-Bowles, Charles, arme fatale contre Harry et Meghan, étonnante loi de 1717

23 février 2021 - 06h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles pourraient compliquer la vie du prince Harry et Meghan Markle, une fois qu’ils seront sur le trône britannique. La garde du petit Archie pourrait être réclamée.

Le magazine "Woman’s day" alimente une nouvelle fois les tensions au sein de la famille royale, plus particulièrement entre le prince Charles et son fils cadet.
L’ éloignement de son petit-fils Archie en cause !

« Il est très triste de ne pas faire partie du quotidien de Archie et de l’enfant à venir", a indiqué une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. Les Sussex n’envisageraient pas de revenir de sitôt en Grande-Bretagne surtout depuis la décision de la reine Elizabeth de confirmer leur mise à l’écart protocolaire. Il ne participerait plus à aucune activité au nom de la famille royale.

Et le prince Charles ne rajeunit. Il est amer d’être ainsi éloigné.

Mais épaulé par Camilla Parker-Bowles, le prince Charles aurait une arme à sa disposition. Une fois roi, il aura la garde exclusive du petit Archie.

Pour appuyer son propos, le magazine australien se base sur une loi datant de 1717 qui précise que le souverain a « la garde légale complète » des petits-enfants mineurs".

La reine considère cette loi comme une formalité, mais le prince Charles pourrait en user pour contraindre le prince Harry et Meghan Markle à se montrer plus conciliants.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry : Pourquoi sont-ils si froids après le diagnostic de cancer de Kate Middleton ?

Loin de se rapprocher face à l’épreuve, Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton semblent si divisés.

Camilla Parker Bowles, grosse frayeur après cure de désintoxication en Inde - son alcoolisme révélé

Camilla Parker Bowles, l’épouse du roi Charles, est rentrée à Londres ce 28 octobre après un séjour en Inde, officiellement pour une cure de Yoga. En réalité, elle lutterait contre une addiction à l’alcool. Son retour n’a pas été serein et pour cause...

Comment le choix de Harry et Meghan Markle pourrait hanter leurs enfants ?

Le choix de Meghan et Harry de quitter la vie royale en 2020 pour élever leurs enfants loin de la famille pourrait, selon un expert, engendrer du ressentiment de la part de leurs enfants.

Meghan Markle et Prince Harry, émotionnellement perturbés, une réunion de crise avec le prince William

Après la diffusion d’un second teaser du documentaire de Meghan Markle et le prince Harry sur Netflix, le prince William, Kate Middleton, Charles III, auraient convoqué une réunion de crise pour répondre à toutes les accusations.

Kate Middleton et Prince William : Intrigue maléfique ! Une embuscade de Camilla Parker-Bowles détruit leur bonheur

La vie paisible de Kate Middleton et le prince William au Palais serait bouleversé par une embuscade diabolique orchestrée par Camilla-Parker-Bowles. Les manigances de la reine consort viseraient à ruiner leur bonheur.

Meghan Markle bouleversée - Prince Harry touché par une maladie honteuse !

Le prince Harry aurait choqué Meghan Markle après avoir dévoilé un secret honteux pendant le procès l’opposant contre le Daily Mirror. Il était atteint par une maladie honteuse.

Prince Harry mis à l’écart : Meghan Markle partage ses préoccupations sur la tristesse de son mari

Depuis leur départ mouvementé de la famille royale britannique en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont traversé des moments difficiles. Leur nouvelle vie en dehors du Royaume-Uni a été parsemée de controverses et de décisions importantes.

Prince Harry et Meghan Markle ont-ils été informés de l’hospitalisation de Charles III ?

Alors que le roi Charles III doit subir une intervention chirurgicale pour une hypertrophie de la prostate la semaine prochaine, une question préoccupe : le prince Harry, fils du souverain, et l’épouse de celui-ci, ont-ils été informés de cette...

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris : L’immense regret de Charlotte Gainsbourg, émouvantes confidences

Dans quelques jours, la France s’apprête à accueillir le roi Charles III et la reine Camilla pour leur première visite d’État depuis leur couronnement. Une occasion amère pour Charlotte Gainsbourg, car sa mère, la regrettée Jane Birkin, avait une...

Camilla Parker-Bowles, consternée, déçue, réaction épidermique aux attaques de Meghan Markle

Camilla Parker-Bowles et le prince William ne devraient pas répondre aux attaques de Meghan Markle et le prince Harry, sauf si la ligne rouge est dépassée.