Camilla Parker Bowles « brisée » par une violente attaque du prince Philip

14 octobre 2018 - 13h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une petite réflexion du prince Philip, le mari de la reine Elizabeth, qui est apparu ce week-end visiblement en forme au mariage de sa petite-fille Eugénie, serait restée en travers de la gorge de Camilla Parker Bowles.

La prince était en effet du côté de la princesse Diana, le mère des princes William et Harry, lorsqu’elle avait été trompée par son mari, le prince Charles.

Il n’a en effet jamais supporté sur son fils s’entiche de la future duchesse de Cornouilles, qu’il n’aurait jamais porté dans son coeur.

Dans le scandale du divorce du prince Charles avec la princesse Diana, la mère de ses enfants, le prince Philipp, avait choisi son camp, celui de la princesse disparue, comme le rapporte le magazine canadien « « Riches et Célébrités ».

’Quand Charles a admis son infidélité avec celle qui est aujourd’hui son épouse, Camilla Parker Bowles, Philip a écrit une lettre à Diana pour lui signaler son incompréhension face à la situation’.

« Je ne peux pas croire que Charles a pu te laisser pour Camilla », a-t-il lancé.

Camilla Parker Bowles n’aurait jamais encaissé le choc de cette prise de position. D’une certaine manière, le prince Philip lui en veut encore d’avoir le couple que formait son fils avec la prince Diana.

Sujets associés : Camilla Parker-Bowles - Prince Philip

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William : Une crise conjugale qui inquiète Camilla Parker-Bowles et Charles, des indices révélateurs

Le couple de Kate Middleton et du prince William connaîtrait une période délicate, ce qui ne manquerait pas d’inquiéter Camilla Parker-Bowles et le prince Charles. Les révélations sont faites par le magazine Public qui consacre sa Une au prince et la...

Brigitte Macron : Une Révérence à Charles III et Camilla Parker-Bowles en Suspens ?

La toute première visite officielle de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France est prévue du 20 au 22 septembre 2023, suscitant une grande question : Brigitte Macron fera-t-elle la révérence au couple royal ?

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Leur message sur l’Eid, la fête de la fin de Ramadan, fait jaser

Charles III et Camilla Parker-Bowles ont suscité un petit débat que les réseaux sociaux en adressant un message aux musulmans d’Angleterre et du monde entier qui célèbrent l’Eid, la fin du mois sacré du ramadan.

Camilla Parker-Bowles, geste déconcertant pour l’anniversaire de la fille de Harry et Meghan Markle

Le silence de la famille royale à l’occasion du deuxième anniversaire de Lilibet, le second fils de Meghan Markle et Harryest révélateur d’une "relation tendue", selon un expert royal. Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles ont choisi de ne pas...

Charles III et Camilla Parker-Bowles en France : Les mystères levés sur leur rendez-vous discret avec Brigitte Macron

Quelques mois près avoir dû annuler leur visite officielle en France, Charles III et Camilla Parker-Bowles, les souverains britanniques, sont fin prêts à fouler le sol français le 20 septembre prochain.

Clarence House en ébullition : Camilla Parker-Bowles critique la décision de Charles, clash à cause d’Harry

La couronne britannique secouée par une dispute conjugale entre Charles III et Camilla ? C’est en tout cas ce que suggèrent les rumeurs persistantes qui circulent depuis le couronnement du couple royal il y a une semaine. La cause de la discorde : la...

Camilla Parker-Bowles et Charles indignés, connexions sombres de Kate Middleton et William avec un criminel

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles seraient déçus par Kate Middleton et le prince William pour ne pas avoir mené une enquête approfondie sur le directeur de l’association caritative, qui serait révélé comme étant un meurtrier.

Camilla Parker-Bowles, consternée, déçue, réaction épidermique aux attaques de Meghan Markle

Camilla Parker-Bowles et le prince William ne devraient pas répondre aux attaques de Meghan Markle et le prince Harry, sauf si la ligne rouge est dépassée.

Charles III réprimande Camilla Parker-Bowles,, grosse tension à l’abbaye de Westminster (vidéo)

Le lundi 13 mars, la famille royale britannique s’est réunie à l’abbaye de Westminster pour le Commonwealth Day, une cérémonie marquant la solidarité entre les États membres. Mais c’est le roi Charles III qui a retenu l’attention lors de son premier...

Camilla Parker Bowles en vadrouille au Kenya : sa petite gaffe mémorable

Le roi Charles III et Camilla Parker Bowles se sont rendus au Kenya pour un voyage diplomatique majeur. Cependant, pendant ce voyage, la reine consort a commis une petite bourde.