Close
Camilla Parker Bowles « brisée » par une violente attaque du prince Philip

Camilla Parker Bowles « brisée » par une violente attaque du prince Philip

Une petite réflexion du prince Philip, le mari de la reine Elizabeth, qui est apparu ce week-end visiblement en forme au mariage de sa petite-fille Eugénie, serait restée en travers de la gorge de Camilla Parker Bowles.

La prince était en effet du côté de la princesse Diana, le mère des princes William et Harry, lorsqu’elle avait été trompée par son mari, le prince Charles.

Il n’a en effet jamais supporté sur son fils s’entiche de la future duchesse de Cornouilles, qu’il n’aurait jamais porté dans son coeur.

Dans le scandale du divorce du prince Charles avec la princesse Diana, la mère de ses enfants, le prince Philipp, avait choisi son camp, celui de la princesse disparue, comme le rapporte le magazine canadien « « Riches et Célébrités ».

‘Quand Charles a admis son infidélité avec celle qui est aujourd’hui son épouse, Camilla Parker Bowles, Philip a écrit une lettre à Diana pour lui signaler son incompréhension face à la situation’.

« Je ne peux pas croire que Charles a pu te laisser pour Camilla », a-t-il lancé.

Camilla Parker Bowles n’aurait jamais encaissé le choc de cette prise de position. D’une certaine manière, le prince Philip lui en veut encore d’avoir le couple que formait son fils avec la prince Diana.





2 comments

  1. Qulle mocheté cette camilla !!!!!!

  2. La roue tourne même chez les têtes couronnées …. aujourd’hui charles doit assumer, depuis la storie du tampax l’eau a coulée sous les ponts !! ????????

Laisser un commentaire

Close