Camilla Parker-Bowles affronte sa pire angoisse pour Charles, décision courageuse

26 février 2020 - 14h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Aux prises avec l’angoisse, Camilla Parker-Bowles fera face à ses terribles craintes par amour pour le prince Charles.

Depuis la distance prise par le prince Harry et Meghan Markle avec la famille royale, la future reine consort a vu ses activités protocolaires démultipliées. Et c’est aussi le cas de Kate Middleton et le prince William. Et ce serait presque en une obligation pour pallier l’absence du duc et la duchesse du Sussex.

Et dès le mois de mars, Camilla Parker-Bowles fera face à ses terribles craintes par amour pour le prince Charles. Elle affrontera sa plus grande peur, celle de l’avion pour accompagner son mari depuis 15 ans en Bosnie-Herzégovine et Chypre. Elle sera aussi à ses côtés en Jordanie, pays que sa belle-fille Kate Middleton connait pour y avoir passé une partie de son enfance.

Auparavant, elle n’avait jamais pris la peine de l’accompagner.
Cette phobie de Camilla Parker-Bowles a été confirmée en 2018 par un représentant de Clarence House, suite à sa décision de renoncer à un voyage en Australie.

’Elle est en excellente forme. La duchesse n’aime l’avion pas, mais je pense qu’elle doit parfois affronter cette peur’, a-t-il indiqué.

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, sa requête spéciale à Charles III, ce rendez-vous en vue

Meghan Markle aurait sollicité un entretien privé avec Charles III pour discuter de l’utilisation de son titre de duchesse de Sussex, selon les informations du spécialiste royal Neil Sean. L’épouse du prince Harry attendrait actuellement la réponse du...

La désillusion de Harry et Meghan Markle : Charles III et Camilla Parker-Bowles les écartent pour une grande célébration

Les relations tendues au sein de la famille royale se confirment. Le prince Harry et son épouse, la duchesse Meghan, ont été exclus d’un événement de grande importance, alimentant ainsi les spéculations sur leur relation avec le roi Charles III.

Kate Middleton et Prince William : Pique en plein cœur à cause de Camilla Parker-Bowles ! Un indice révélateur

Le traitement spécial réservé à la reine Camilla a-t-il semé la discorde au sein de la famille royale ?

Meghan Markle et Harry font pleurer Charles - Camilla Parker-Bowles encore fracassée

Meghan Markle, qui aurait poussé le prince Harry à écrire ses mémoires, même s’elle est restée dans l’ombre, auraient pu faire pleurer le roi Charles. Il n’aurait pas supporté que Camilla Parker-Bowles soit torpillée et présentée comme une méchante.

Charles III : Prince William et Kate Middleton à un tournant critique - Un Sommet de crise pour tout redresser

Une convocation royale secoue l’univers de la monarchie britannique alors que le roi Charles III (74 ans) réunit un sommet de crise d’une importance capitale. La mission ? Restaurer la réputation de la royauté britannique, ébranlée par les récents...

Meghan Markle et le prince Harry, révélations sidérantes sur Camilla Parker-Bowles

Très occupé à finaliser ses mémoires, pour lesquelles il serait encouragé par Meghan Markle, le prince Harry ne retiendrait pas ses coups à l’égard de la famille royale, particulièrement contre Camilla Parker-Bowles.

Kate Middleton, William, Un fardeau financier colossal, et soutien refusé par Charles III

Kate Middleton : Un fardeau financier colossal mine sa famille, mais le roi Charles III refuse de lui venir en aide, ne supportant pas sa mère, Carole Middleton.

Kate Middleton et William, la vengeance de Camilla Parker contre Meghan Markle au Royal Ascot validée

Lors de course hippique de la Royal Ascot, où les tenues extravagantes des spectatrices font sensation, Camilla Parker-Bowles aurait adressé un message subtil à Meghan Markle. Et cette provocation ne serait pas sans soutien de la part de Kate Middleton...

« Ça suffit ! », Harry et Meghan Markle exaspèrent Charles , cet appel de trop

Charles III en a « marre » des drames du « feuilleton » du prince Harry et de Meghan Markle. Et le récent appel du duc du Sussex à l’occasion de son anniversaire n’aurait pas apaisé les rapports.

Camilla Parker-Bowles, consternée, déçue, réaction épidermique aux attaques de Meghan Markle

Camilla Parker-Bowles et le prince William ne devraient pas répondre aux attaques de Meghan Markle et le prince Harry, sauf si la ligne rouge est dépassée.