Camilla Parker-Bowles accusée à tort, le prince William « la manitou » de l’éviction de Harry et Meghan de Frogmore Cottage !

6 mars 2023 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, a été accusée d’avoir joué un rôle dans l’éviction de Meghan Markle et du prince Harry de leur résidence, Frogmore Cottage, située dans le domaine de Windsor. Mais selon une récente déclaration de Lady Victoria Hervey, une aristocrate britannique et mannequin proche de la famille royale, c’est en réalité le prince William qui serait le responsable de cette éviction.

Lady Victoria Hervey a déclaré dans une interview avec Nana Akua sur GB News que le prince William aurait exprimé son souhait d e vivre dans la maison d’Andrew, Royal Lodge, ce qui aurait conduit à l’éviction de Harry et Meghan de Frogmore Cottage.

Lady Victoria a également déclaré que la maison d’Andrew avait seulement 10 chambres et pas de piscine, contrairement à ce qui avait été rapporté dans les médias. Le prince William serait le seul responsable de cette éviction. Sous l’impulsion de son épouse, il aurait émis le souhait d’avoir une maison plus grande. Adelaide Cottage, où ils ont emménagé il y a un an, ne lui aurait pas donné entière satisfaction.

Ces révélations ont suscité de vives réactions de la part des fans de la famille royale britannique, qui se demandent si la rivalité entre les frères William et Harry aurait pu jouer un rôle dans cette affaire.

Mais pour l’instant, les représentants de la famille royale n’ont pas encore commenté ces déclarations.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle - Prince Andrew

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William très nerveux, révélation sur le livre de Prince Harry

Kate Middleton et le prince William seraient terrifiés par les mémoires du prince Harry dont la sortie serait prévue pour la fin de l’année.

Meghan Markle et Prince Harry : Un documentaire intime sur Archie et Lilibet envisagé, révélation sur leur projet

Un nouveau projet pour Meghan Markle et Harry ? Peut-être bien. Après le succès de leur première série documentaire sur Netflix, les Sussex pourraient bien faire leur retour sur la plateforme de streaming pour offrir aux fans un aperçu inédit de la vie...

Kate Middleton inquiète - Le handicap caché du prince William : que se passe-t-il vraiment ?

Kate Middleton serait peut-être inquiète pour son mari, le prince William, qui souffrait d’un handicap. Il aurait été incapable de marcher durant une semaine.

Kate Middleton et William, à cran face à Harry et Meghan Markle, ils s’évitent comme la peste

Même si le prince William et Kate Middleton ne portent pas dans leur cœur le prince Harry et Meghan Markle, ils devraient les revoir le 19 septembre, à l’occasion des funérailles de la reine.

Meghan Markle, avec Harry, elle affole Kate Middleton, scandale avec Pippa

S’il est une chose que Meghan Markle n’a pas apprécié, comme l’a révélé son mari, le prince Harry, c’est d’avoir été snobée par Pippa, la sœur de Kate Middleton. Elle pourrait un jour balancer sur son compte dans un livre en préparation.

Charles III, un roi plein d’humour : comment il a réagi face à une blague osée en Allemagne (vidéo)

Le roi Charles III conclut sa première visite officielle en Allemagne avec une touche d’humour

Meghan Markle exaspérée : Un message de père Thomas sur le cancer de Charles III passe mal

Après l’annonce de la maladie du roi Charles III, une figure inattendue a émergé : Thomas Markle, le père de Meghan Markle, a adressé un message de soutien au souverain. Un geste qui pourrait semer la discorde au sein de la famille royale, comme le...

Prince Harry sans Meghan Markle aux Invictus Games : La présence inattendue de Kate Middleton pour le soutenir ? (Photo)

Le prince Harry a marqué le premier jour de la 6ème édition des Invictus Games en assistant à un match de rugby en fauteuil. Et d’après Woman’s Day, il aurait reçu une visite surprise de Kate Middleton.

Meghan Markle et Prince Harry jalousés par Kate Middleton - Elle va disparaitre, son projet secret

Kate Middleton serait un tantinet jalouse du succès de Meghan Markle et le prince Harry avec leur fondation Archewell, qui a permis de ramasser plusieurs millions. Kate Middleton vient de lancer son grand projet et devrait même retourner à...

Meghan Markle, Harry, ligne rouge dépassée avec Kate Middleton, pas de paix pour Noël

La rupture qui s’enlise entre le prince Harry, Meghan Markle, et la famille royale ne trouvera pas de médiatrice en la personne de Kate Middleton, avant Noël, selon une experte royal. Les Sussex auraient sérieusement enneigé la princesse de Galles.