Camilla Parker-Bowels, Charles, « grave crise », décision lourde de sens

16 octobre 2019 - 09h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles et Charles traversaient une nouvelle épreuve, suite à une décision ’lourde’ de sens. ’Aucune possibilité de retour en arrière’.

Le magazine Echo Der Frau s’intéresse dans son numéro du 16 octobre au duc et la duchesse de Cornouailles en annonçant une ’épreuve’, avant d’affirmer qu’aucun ’retour en arrière’ n’est possible.

Et on s’attendait à une nouvelle crise conjugale, surtout que la duchesse avait snobé à plusieurs reprises l’héritier de la couronne en se rendant en solo en vacances.

Mais en réalité, aucune crise conjugale n’est alimentée. Le gros changement est consécutif à la décision inattendue de la reine Elizabeth II, celle d’accorder à Camilla Parker-Bowles le titre reine consort lorsque le prince Charles lui succédera au trône.

Et c’est un camouflet serait pour le prince Philip a qui n’a que le titre prince consort malgré son mariage avec la souveraine. Cette possibilité n’est offert aux femmes.

« les conjoints des membres ’mâle’ de la famille royale obtiennent le même titre que leur partenaire de vie », affirme la publication. Camilla sera reine consort une fois que ’le prince Charles succédera à sa mère’.

Cette possibilité n’est offert qu’aux femmes. Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton auront donc le statut ’reine consort’.

Sujets associés : Prince William - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et le prince Harry, révélations sidérantes sur Camilla Parker-Bowles

Très occupé à finaliser ses mémoires, pour lesquelles il serait encouragé par Meghan Markle, le prince Harry ne retiendrait pas ses coups à l’égard de la famille royale, particulièrement contre Camilla Parker-Bowles.

Toute l’Angleterre applaudit, Kate William et Kate Middleton, ce sera des jumeaux

Kate Middleton et le prince William sont affichés en Une de Neue Post, qui fait état de la venue dans leur vie de jumeaux dans leur vite.

Kate Middleton hantée par une blessure profonde, Charles la confronte à l’ex de William

Il y a quelques années, des rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles le prince William aurait eu une liaison avec Rose Hanbury. Les médias britanniques ont relancé ces spéculations en 2019, affirmant que le prince de 40 ans était impliqué avec...

Prince William : Kate Middleton humiliée ! Une proposition scandaleuse de sa maîtresse Rose Hanbury

Pauvre Kate Middleton ! Le prince William, papa de trois enfants, aurait fait une offre à son supposée maitresse qui a glacé le sang de sa femme.

Kate Middleton et le prince William : une convalescence qui vire au vinaigre ?

Kate Middleton se remet doucement de son opération chirurgicale, mais sa convalescence ne se passe pas sans heurts. La duchesse de Cambridge a en effet dû "gronder" son mari, le prince William, qui s’est montré un peu trop envahissant à son goût.

Camilla Parker-Bowles, couronnement controversé : son choix irrite le prince William et Charlène de Monaco

Le couronnement de Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles se tiendra le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster. Mais la décision de Camilla de brandir un sceptre en ivoire surmonté d’une colombe lors de la cérémonie pourrait provoquer la...

William et Kate Middleton font sensation à Birmingham, la signification cachée derrière leurs tenues

Kate Middleton et le Prince William ont fait une apparition royale à Birmingham pour célébrer la "diversité culturelle et patrimoniale" de la ville. Les fans du couple ont été impressionnés par leur choix de tenue soigneusement étudié. Kate Middleton a...

Camilla Parker Bowles au cœur des tensions royales : Meghan Markle et Harry exclus des fêtes de Noël au Palais

En cette période festive, la famille royale britannique fait face à une série de tensions, mettant en vedette Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles, et les bannis des fêtes de fin d’année, Meghan Markle et le prince Harry. Des...

Meghan Markle et Harry - Les enfants de William et Kate au cœur d’une dispute chez les Windsor avant le couronnement

Le couronnement du roi Charles III, qui se déroule ce samedi 6 mai à l’Abbaye de Westminster à Londres, est un événement majeur pour la monarchie britannique.

Camilla Parker-Bowles défie Kate Middleton au couronnement, sa volonté imposée au couronnement de Charles, la raison du désaccord

À l’approche du couronnement de Charles III, prévu pour le 6 mai, les préparatifs battent leur plein en coulisses. Si l’attention médiatique se concentre principalement sur le roi de 74 ans, Kate Middleton et le prince William jouent également un rôle...