
Jack, le fils que Vanessa Paradis a eu de sa relation avec Johnny Depp, semble passer ses vacances dans le Var. On le découvre urinant en pleine garrigue.
Très fragilisée par les critiques essuyées au début de l’année en raison de ses commentaires sur le féminisme, Camélia Jordana a reçu un soutien de Vanessa Paradis, fan de son travail. La femme de Samuel Benchetrit l’aime beaucoup.
La chanteuse et comédienne s’est laissée aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Madame Figaro, qui lui la Une de sa dernière édition.
C’est dans le cadre de la présentation de sa pièce de théâtre, « Maman » et son film « Cette musique ne joue pour personne », ses dernières collaboration avec son mari.
Et au cours de cet entretien, elle a fait une jolie déclaration à Camélia Jordana, la révélation de Nouvelle Star.
« Oui, bien sûr », répond-elle à une question de la journaliste lui demandant s’elle avait envie de tourner davantage.
« J’adore les premiers films (elle vient de tourner L’Appel du devoir, d’Hugo Thomas, NDLR), et je suis prête à faire tous les essais qu’on pourrait me demander. Il y a énormément de rôles auxquels je n’ai pas même pas accès.
C’est vrai qu’en France, il n’est pas si fréquent d’être chanteuse et actrice », a confié la maman de deux enfants, Lily-Rose et Jack, nés de sa relation avec Johnny Depp.
La séduisante blonde cite ensuite Camélia Jordana « qui assure dans les deux domaines », et qu’elle « aime beaucoup ».
« Mais d’une manière générale, les choses sont plutôt cloisonnées », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :