Close
Camélia Jordana « en couple avec Christophe Castaner – « Je me sens en sécurité avec lui ».

Camélia Jordana « en couple avec Christophe Castaner – « Je me sens en sécurité avec lui ».

Ciblée par les critiques suite à son propos sur les propos sur la police, Camélia Jordana est cette fois visée par une étrange rumeur, peu de crédible. Elle serait en couple avec Christophe Castaner, l’ancien ministre de la l’intérieur. Elle serait enfin rassurée.

« Camélia Jordana en couple avec Christophe Castaner », titre le magazine « Voiri », qui reprend exactement le même thème graphique que le magazine Voici. Les deux journaux n’ont évidemment pas la même crédibilité.
Certains lecteurs peuvent les confondre. Voiri se présente comme parodique. Ses allégations sont donc à prendre au second degré.

« Avec lui, je me sens en sécurité », aurait lâché la chanteuse et comédienne, en référence à ses propos polémique dans « On n’est pas couché », le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France 2.

La ravissante brune a affirmé qu’il y des milliers de personnes en France qui ne se sentiraient pas en sécurité face à un flic. Et elle en fait « partie ».

« Quand j’ai les cheveux frisés, je ne me sens pas en sécurité face à un flic en France », lançait-elle, allant jusqu’à évoquer des hommes et des femmes qui « se font massacrer » à cause de la couleur de leur peau. Le ministre de l’Intérieur n’avait pas tardé à lui répondre, lui reprochant d’attiser la violence.

Si Camélia Jordana est officiellement un cœur à prendre, Christophe Castaner est quant à lui marié depuis une vingtaine d’années avec une banquière, la mère de ses deux filles. Il aurait failli briser son couple suite à une soirée agitée en boite de nuit. Clause évoquait même un divorce.

Laisser un commentaire

Close