
Simona Tagli, une ancienne showgirl et ex-maîtresse du Prince Albert de Monaco, fait son entrée dans le monde de la télé-réalité italienne. Et Charlène de Monaco « tombe » sur cette télé-réalité, elle risque d’être froissée.
Natasha St Pier apparait en Une du magazine Voici, qui la dévoile avec son enfant, mais aussi avec son amoureux le pianiste Vincent Bidal. Ils seraient ensemble depuis cinq ans. Et au départ, elle ne l’a pas calculé.
Leur rencontre a eu lieu lors de la tournée des églises avec Thérèse de Lisieux,où Vincent remplaçait un pianiste absent.
Au début, elle ne lui aurait pas accordé une grande attention, mais au fil du temps, ils ont appris à se découvrir mutuellement, pour finalement tomber éperdument amoureux l’un de l’autre, rapporte le magazine Voici, qui a dévoilé une partie de leur quotidien.
« Et lorsque ils ne s’évadent pas dans leur maison des Landes, ils résident sur les bords de la Marne » précise le magazine.
Vincent Bidal n’est pas un inconnu du grand public. En tant que musicien, il a œuvré aux côtés de grandes stars telles qu’Alain Chamfort, Mylène Farmer, Mika, Thomas Dutronc, Patrick Bruel et Florent Pagny.
Installés dans la banlieue est de la capitale, ils partagent désormais leur quotidien dans un havre de paix, loin des projecteurs « mais riche en harmonie ».
Ces articles devraient vous intéresser :