Bruno Guillon raconte comment il s’est fait insulter à cause de Stéphane Guillon (vidéo)

18 décembre 2016 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité sur le plateau d’ActualiTy sur France 2, Bruno Guillon est revenu sur le jour où il a été pris à partie par un chauffeur de taxi qui l’avait pris pour Stéphane Guillon, le sniper de Salut les terriens, sur C8.

« Y a pas très longtemps, j’ai commandé un taxi à la radio. Le taxi est venu me chercher, je me suis assis derrière et pendant 45 secondes, le gars m’en a mis plein la gueule. Il m’a dit qu’il était venu exprès pour me dire qu’il me détestait », a raconté Bruno Guillon dans le cadre de l’émission de Thomas Thouroude sur France 2.

Mais lorsque le chauffeur de taxi lui a parlé de Thierry Ardisson, l’animateur a compris que la personne détestée n’est pas lui mais Stéphane Guillon.

Le chauffeur de taxi s’est finalement résolu à présenter ses excuses.

Sujets associés : Stéphane Guillon - Bruno Guillon

Ces articles devraient vous intéresser :

Gérard Miller accusé par Muriel Cousin : son ex Stéphane Guillon réagit

Dans une enquête publiée dans le magazine ELLE ce mercredi 31 janvier, le psychanalyste Gérard Miller est accusé d’agressions sexuelles. Muriel Cousin, l’une des présumées victimes, a courageusement accepté de témoigner. Son ex-compagnon, l’humoriste...

Deux mineurs de 17 ans arrêtés pour le cambriolage de Bruno Guillon : les détails de l’enquête

Dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 septembre, Bruno Guillon et sa famille ont vécu un véritable cauchemar lorsqu’ils ont été victimes d’un cambriolage accompagné d’une séquestration à leur domicile. Plusieurs jours après cette effroyable...

Bruno Guillon en larmes sur RTL : l’effroyable nuit de son cambriolage racontée en détail

La nuit du mardi 26 au mercredi 27 septembre restera gravée dans la mémoire de Bruno Guillon. L’animateur, sa femme Marion et leur fils Anatole, âgé de 14 ans, ont vécu l’horreur lorsqu’un groupe de trois individus armés s’est introduit chez eux à 3...

Thomas Dutronc, Noël sous le signe de la fête en Corse, ce détail qui a surprend Stéphane Guillon

Thomas Dutronc surprend en célébrant Noël à Monticello, Corse, avec une coupe de champagne, provoquant la réaction amusée de Stéphane Guillon.

Bruno Guillon séquestré : Un suspect clé dévoile une surprise inattendue"

Bruno Guillon et sa famille ont vécu un véritable cauchemar le mercredi 27 septembre 2023 lorsqu’ils ont été séquestrés. Un mois après ce terrible événement, une révélation spectaculaire est dévoilée par Le Parisien.

Le calvaire continu : Sheila et Bruno Guillon, cibles d’effroyables agressions

Dans une nuit tragique du mardi 26 septembre, Bruno Guillon et sa famille ont été confrontés à l’horreur d’une séquestration par quatre individus, une histoire troublante rapportée par Le Parisien.

Retour de Bruno Guillon après son calvaire : l’effroyable expérience de « pétard sur le front » (vidéo)

Bruno Guillon a vécu une véritable épreuve qu’il a partagée avec ses auditeurs lors de son retour sur Fun Radio le jeudi 28 septembre, seulement deux jours après une agression brutale à son domicile.

Élodie Gossuin, liaison avec Bruno Guillon, le lapsus qui fait sensation !

Ce dimanche 8 octobre, sur RTL, Bruno Guillon recevra Élodie Gossuin, l’ex Miss France, dans son émission Le Bon Dimanche Show. Une rencontre amicale qui a pris une tournure inattendue lorsqu’un lapsus révélateur a échappé à l’animateur, suscitant la...

Bruno Guillon séquestré avec sa famille à son domicile : Détail étrange qui a intrigué les voisins

Les voisins de Bruno Guillon ont livré des détails inquiétants dans l’affaire de l’animateur séquestré à son domicile avec sa femme et son fils ce 27 septembre. Une voisine a révélé que son mari avait remarqué un détail étrange pendant l’agression.

Brigitte Macron dépitée, après Dieudonné, elle en veut à Stéphane Guillon

Si Brigitte Macron est supposée fâcher avec Dieudonné, qui aurait moqué l’une de ses meilleures amies, elle n’apprécierait pas non plus Stéphane Guillon, qui a chargé le président de la République, Emmanuel Macron.