
Bruno Guillon et son épouse ont assisté ce 22 janvier 2025, au procès des cinq individus accusés de les avoir séquestrés et cambriolés en septembre 2023. L’animateur a livré un témoignage déchirant à la barre.
Bruno Guillon traverse une période sombre, en deuil après la perte de son ami et collègue, Philippe Despont, selon les informations révélées par Ici Paris.
Après le traumatisme de l’attaque violente de son domicile par des cambrioleurs, Bruno Guillon doit désormais faire face à une douleur supplémentaire, la perte tragique de son ami proche.
Philippe Despont, un animateur emblématique de la radio RFM où il travaillait depuis 2011, est décédé brusquement à l’âge de 59 ans. La nouvelle a été annoncée par la direction de RFM, qui a partagé un message touchant soulignant la gentillesse, le talent et la passion de Philippe pour la radio.
Le magazine Ici Paris revient sur cette disparition.
Sur sa page Instagram, Bruno Guillon a exprimé sa tristesse. « J’apprends à l’instant le décès de Philippe… Je l’écoutais sur NRJ et j’ai eu la chance de travailler à ses côtés à Virgin Radio", écrit-il. "Un passionné, mais surtout un être d’une élégance rare, toujours prêt à rendre service avec le sourire. Toujours un mot gentil, une anecdote… Je pense à tes proches ainsi qu’à l’équipe de RFM… Repose en paix mon ami… ».
Philippe Despont, dont les circonstances exactes du décès restent inconnues, a été un visage familier de RFM, animant la tranche horaire 12 h-16 h pendant près de dix ans. La communauté de la radio et les proches de Philippe sont en deuil, tandis que Bruno Guillon se remémore les moments partagés avec son ami disparu.
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches.
Ces articles devraient vous intéresser :