Bruce Willis : Il serait au plus mal

– par Nolwenn A. Dalpiva
Bruce Willis : Il serait au plus mal

L’icône de Die Hard, Bruce Willis, traverse une période sombre. Alors que ses proches s’étaient montrés rassurants en avril dernier sur l’évolution de sa démence fronto-temporale, une maladie neurologique dégénérative, de nouvelles informations viennent assombrir le tableau.



Selon The Express Tribune, l’acteur de 69 ans aurait aujourd’hui « majoritairement perdu l’usage de la parole » et ne serait plus en mesure de lire. Des troubles moteurs auraient également été observés. Une évolution inquiétante, bien que ces informations n’aient pas encore été confirmées par son épouse Emma Heming ni par ses filles, nées de son mariage avec Demi Moore.

À lire : Bruce Willis : un combat sans issue, son dernier Noël, son état inquiète

Déjà en retrait de la vie publique depuis l’annonce de son diagnostic en 2022, Bruce Willis apparaît désormais rarement. Sa famille, très soudée, continue de veiller sur lui dans la plus grande discrétion. En mai dernier, Emma Heming avait partagé un message sobre mais puissant sur Instagram : (« Ce n’est pas facile, mais nous avons décidé de vivre chaque jour avec amour et gratitude. »)

À lire : Luc Besson en larmes pour Bruce Willis

La maladie dont Bruce Willis doit composer se manifeste par des troubles du comportement, une modification de la personnalité, des troubles émotionnels et du langage.