Britney Spears : « pure invention », elle nie les accusations de Kevin Federline

Rien ne va plus entre Britney Spears et Kevin Federline ! L’ex-danseur et père de leurs deux fils est de retour sur le devant de la scène avec la publication de son livre « You Thought You Knew », qui s’annonce explosif.
Dans une interview exclusive accordée au magazine People, Kevin Federline multiplie les accusations violentes à l’encontre de la chanteuse. Et la pop star a tout démenti.
À lire : Britney Spears gravement brûlée à cause de sa cheminée
Il y évoque notamment les « crises imprévisibles » de son ex-femme,, ainsi que ses absences, mais il révèle surtout une anecdote glaçante qui, selon lui, serait « traumatisante » pour leurs enfants.
À lire : Britney Spears squattée par Paul Soliz et ses trois enfants
Kevin Federline affirme que leurs fils se seraient réveillés un soir pour découvrir Britney immobile dans l’embrasure de la porte, un couteau à la main. L’ex-mari de la star confie craindre aujourd’hui que « quelque chose de grave » n’arrive à la chanteuse si sa situation personnelle ne change pas.
Du côté de Britney Spears, ces révélations sont vues comme une nouvelle tentative de profiter d’elle. Son équipe souligne d’ailleurs que ces accusations surviennent peu après la fin du versement de la pension alimentaire.
De son côté, la chanteuse, qui est déjà revenue sur sa version des faits dans son autobiographie The Woman in Me, nie catégoriquement l’histoire du couteau et parle de « pure invention ». Entre confidences et règlements de comptes, la guerre entre Britney et Kevin semble plus ouverte que jamais.