
Parents comblés de deux adorables enfants, Amine et Naïm, Achraf Hakimi et Hiba Abouk ont formé un couple glamour depuis quatre ans. Et leur couple a implosé au début de l’année. Ils restent cependant unis pour leur tribu.
Retranchée à l’Élysée, Brigitte Macron pourrait s’inquiéter pour le Président de la république dont le visage semblait marqué pendant son allocution du 13 avril, où il a annoncé la prolongation des mesures de confinement pour enrayer le coronavirus qui marquerait le pas en France.
Et il semble changé en comparaison d’une photo prise sur une plage paradisiaque en octobre dernier.
Le cliché a été publié par "Closer" dans son numéro daté du 1er novembre.
Le chef de l’État avait fait une halte dans les iles Glorieuses, situées à 250 km de Mayotte.
"On va dire que je suis déconnecté puisque je suis à la plage, alors qu’il y a des grèves en métropole. Mais non, ici, c’est la France, ce n’est pas une idée creuse", s’était justifié Emmanuel Macron.
Closer dont la Une du dernier est consacré à Patrick Bruel était allé de son commentaire : "Sur la plage, sans protection, ni garde du corps ni crème solaire".
Dans le passé, Brigitte Macron qui a célébré ses 67 ans qu’elle porte très bien ce week-end, avait eu l’occasion d’évoquer, "avec un peu de légèreté la fatigue de son mari à cause de sa charge de travail imposée par son statut de président de la République ».
« Il se réveille beaucoup plus froissé qu’il y a huit mois… Il est en train de me rattraper ?! », aurait-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :