Brigitte Macron, virée shopping cauchemardesque, une décision radicale

26 janvier 2020 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’intrusion des manifestants au théâtre où elle assistait à une représentation avec son mari aurait rappelé à Brigitte Macron un sérieux traumatisme.

Une séance shopping aurait tourné au cauchemar, peu de temps après l’accession d’Emmanuel Macron à la présidence de la république, ce qui l’aurait décidé à prendre une décision radicale, est-il rapporté dans « Madame, la présidente », édité chez Plon.

De sortie au ’Bon Marché’, la première dame avait provoqué un attroupement devant sa cabine d’essayage. Des fans espéraient immortaliser ses pieds. Sous le choc, une décision a été prise, celle de recruter un personal shopper’,
une sorte de conseiller en image, dont la mission est de sélectionner en boutique pantalons, robes et autres ensembles.

Brigitte Macron le paierait sur ses deniers personnels. Ce conseiller de la première dame aurait travaillé pour l’émission The Voice sur TF1, et se rendrait tous deux mois à l’Élysée afin de lui soumettre sa sélection.

’Les pièces qu’elle sélectionne lui sont alors prêtées par les enseignes, le temps d’une saison, quand elle ne paie pas directement en puisant dans sa retraite de professeure celles qu’elle souhaite conserver’, précisent les auteurs de ’Madame, la présidente’.
Et depuis, les virées shopping qu’elle adorait ont été bannies.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, un baiser avec une star américaine, les « dessous » du scandale à la Fashion Week (photo)

La rumeur a vite circulé sur les réseaux sociaux : Brigitte Macron aurait-elle trompé son mari, le président de la République, en embrassant un célèbre rappeur américain lors de la fashion week à Paris ?

Brigitte Macron et Pierre Palmade : séduits par le charme énigmatique de l’ex-président

Si Pierre Palmade a été charmé par Nicolas Sarkozy, ce serait aussi le cas de Brigitte Macron, courtisée l’an dernier par l’ex-chef d’État.

Bernard Montiel défend Brigitte Macron face aux critiques américaines dans TPMP

Bernard Montiel s’est porté au secours de Brigitte Macron, ciblée par la presse américaine suite à ses déclarations sur Emmanuel Macron. Elle était sa professeur de théâtre au lycée Providence à Amiens.

Brigitte Macron « méprisée » par Karim Benzema, explication fantasque de Roland Courbis

Brigitte et Emmanuel Macron auraient proposé à Karim Benzema ainsi qu’aux blessés de l’équipe de France de mettre le cap sur le Qatar pour la finale de la coupe du Monde.

Brigitte Macron victime de diffamation : Deux femmes au banc des accusés pour des rumeurs scandaleuses

Soutien indéfectible d’Emmanuel Macron, Brigitte Macron est néanmoins confrontée à une rumeur persistante : sa supposée transidentité.

Brigitte Macron émue - Cette belle déclaration de Benjamin Castaldi qui fait chaud au cœur

Très « protectrice » de son mari Emmanuel Macron, Brigitte Macron pourrait se réjouir de la belle déclaration de Benjamin Castaldi lors de son passage à Quelle époque, l’émission proposée par Léa Salamé sur France 2.

Pierre Palmade - Le coup de cœur d’Emmanuel Macron : Le voile se lève sur leurs liens (photo)

En pleins déboires en raison d’un accident de voiture qu’il a provoqué alors qu’il était sous l’influence des drogues, Pierre Palmade serait vu avec bienveillance par Emmanuel Macron pour une curieuse raison.

Affaire Gérard Depardieu : Julie Depardieu entendue par Emmanuel Macron, une chasse à l’homme dénoncée

Emmanuel Macron, semble avoir entendu les propos de Julie Depardieu qui dénonçait les l’acharnement contre Gérard Depardieu. Le président s’est prononcé à ce sujet lors son passage dans l’émission "C à Vous" sur France 5.

Les secrets inavouables de Cyril Hanouna dévoilés : quand les critiques sur Emmanuel Macron dérangent sur TPMP

Cyril Hanouna serait mal à l’aise face aux critiques contre Emmanuel Macron, qui annule sa présence au match France - Pays-Bas. Une bronca du Stade de France pendant le match. Ce sujet a été proposé ce soir dans TPMP sur C8.

Charles III et Camilla Parker-Bowles avec Brigitte et Emmanuel Macron à Paris, les dessous de leur visite révélés

La visite d’État du roi Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles aura lieu du 20 au 22 septembre, comme le rappellent les magazines Ici Paris et Télé Star.