Brigitte Macron « violemment » agressée - retrouvailles glaciales aux funérailles de la reine (vidéo)

19 septembre 2022 - 19h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron a été violemment dans le passé, comme l’avait rapporté le magazine France Dimanche. Et son agresseur, l’épouse d’Emmanuel Macron l’a retrouvé à Londres à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.

Il s’agit de Jair Bolsonaro.
Il y a deux ans, le magazine « France Dimanche », faisait état d’une abominable agression subie par Brigitte Macron, celle de la salve portée contre elle par le chef de l’État brésilien, Jair Bolsonaro. L’âge de la première dame a été moqué.

Et à l’époque, Brigitte Macron a reçu énormément de soutien, un soutien qui lui a fait chaud au cœur.
« Des marques d’affection qui continuent chaque jour d’affluer par milliers sur internet et qui selon ses proches, se révèlent être un baume au cœur à cette femme blessée », précisait la publication.
Plus de 51000 messages « de soutiens ont été postés en quelques heures ».
Et aujourd’hui, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth à l’abbaye de Westminster, elle a pu croiser Jair Bolsonaro, qui l’avait insultée en 2019.
Le Brésilien était classé à quelques mètres d’elle, mais celle-ci l’a ignoré.

">September 19, 2022

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron en panique : son appel alarmé à Bernard Montiel

Brigitte Macron serait inquiète de la disparition de C8, suite à son éviction de la TNT par l’Arcom, l’autorité de régulation de l’audiovisuel. Elle aurait fait part de son angoisse à un chroniqueur de Cyril Hanouna.

« Un malentendu », Anne-Sophie Lapix sans filtre sur sa relation avec Emmanuel Macron

Dans les colonnes de La Tribune Dimanche ce 9 juin, Anne-Sophie Lapix a a reconnu avoir été snobée durant longtemps par Emmanuel Macron sans toutefois être sûre qu’elle est sur la liste noire. Il s’agirait peut-être d’un malentendu.

Karine Le Marchand : Cette proposition qu’elle ne pourrait pas accepter d’Emmanuel Macron

Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nous Deux, et a assuré qu’elle n’accepterait pas de devenir un jour ministre de l’Agriculture, si cette proposition lui était faite par Emmanuel Macron.

Brigitte Macron : Une femme influente à l’Élysée, jalousie et critiques : elle vit un cauchemar !

Brigitte Macron vivrait un cauchemar, en raison des critiques dont elle serait la cible en raison d’une supposée influence sur le président.

Brigitte Macron transgenre ? Ses ennemies face aux juges

Deux femmes comparaissent ce 19 juin devant le tribunal correctionnel de Paris pour diffamation. Elles sont accusées d’avoir relayé sur internet la rumeur selon laquelle Brigitte Macron serait une femme transgenre. Pas question pour la première dame de...

Le touchant geste de Brigitte Macron envers la mère de Lindsay, victime de harcèlement scolaire.

La rentrée scolaire est un moment difficile pour la famille de Lindsay, une collégienne qui a tragiquement mis fin à ses jours pour échapper au harcèlement implacable qu’elle subissait. Heureusement, Brigitte Macron, se tient aux côtés de la famille en...

Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière : leur idylle fait trembler Emmanuel Macron

Selon Paris Match, une nouvelle romance agite la sphère médiatique et politique française : Cyril Hanouna, l’animateur vedette de "Touche Pas à Mon Poste", et Tiphaine Auzière, avocate et fille de la Première dame Brigitte Macron, seraient en couple.

Brigitte Macron ultra-proche de Didier Deschamps, révélation sur les angoisses du Président

Invité de C à vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Didier Deschamps s’est laissé aller à quelques confidences sur sa proximité avec Brigitte Macron. Et leur complicité a inquiété un peu le président Emmanuel Macron.

Brigitte Macron : Pourquoi elle déteste François Ruffin ?

La relation entre Brigitte Macron et certains acteurs de la scène politique fait à nouveau parler d’elle. S’il est une personne qu’elle ne supporterait pas, c’est François Ruffin, qui est comme elle est, originaire d’Amiens.

Brigitte et Emmanuel Macron, des sourires en façade, mais la peur au ventre à Notre-Dame

Lors de la réouverture de Notre-Dame il y a quelques jours, Brigitte et Emmanuel n’étaient pas vraiment sereins. Cet événement était sous haute tension. La crainte du pire.