Brigitte Macron, vie cauchemardesque, grande décision à Fort Brégançon, leur résidence varoise

1er août 2021 - 11h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La vie de Brigitte Macron est supposée cauchemardesque, à cause d’une addiction de son homme, une dépendance évoquée par France Dimanche. La première dame aura l’occasion de « soigner » à Fort Brégançon, où le couple présidentiel vient d’arriver.

« Face à cette dépendance qui lui empoisonne l’existence, la première dame semble terriblement impuissante », glisse la publication, avant de préciser la nature de cette addiction , qui est celle des portables. Le chef de l’État serait hyper connecté, ne manquant pas de répondre aux messages de ses collaborateurs jusqu’à très tard le soir.

Et cette habitude agacerait Brigitte Macron, qui aurait l’opportunité de calmer son homme à Fort Brégançon, où ils sont arrivés vendredi.

Entre deux escapades familiales avec leurs petits-enfants comme l’an dernier, le chef de l’État participerait notamment le 4 août prochain en visioconférence à une conférence internationale de soutien à la population libanaise.

Un Conseil de défense sanitaire à distance, est par ailleurs au programme.
Emmanuel Macron aurait aussi l’occasion d’afficher une belle unité avec sa chère et tendre le 17 août, cérémonie du 77e anniversaire de la libération de Bormes-les-Mimosas.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

La colère de Brigitte Macron monte contre Linda Hardy, une attaque cinglante sur fond de la crise des déchets à Paris.

Brigitte Macron, perçue comme la conseillère de l’ombre du président Emmanuel Macron, est la cible de critiques virulentes de Linda Hardy, l’actrice de la série "Demain nous appartient » sur TF1.

Brigitte Macron tourmentée au Touquet, déballage intime, elle craint de nouvelles attaques

Brigitte et Emmanuel Macron traversaient une période difficile, les insinuations de Donald Trump, supposés détenir des informations sur leur couple. Mais ce qui inquiéterait le couple présidentiel, c’est qu’il ne serait pas à l’abri dans son fief au...

Denitsa Ikonomova, malaise face à François Alu, surprenante comparaison avec Emmanuel Macron

Denitsa Ikonomova serait en couple depuis un an et demi avec François Alu. Il lui a d’ailleurs fait une jolie déclaration dans Danse avec les stars sur TF1, où le danseur ne ferait pas l’unanimité. Il est taxé d’arrogant, et comparé au président Macron.

Brigitte Macron : sa curieuse connexion avec Pierre Palmade sème le trouble

Sur les réseaux sociaux, les détracteurs de Brigitte Macron, et surtout de son mari tentent de l’impliquer dans l’affaire Pierre Palmade, en raison du prétendu lien de celui-ci avec Mimi Marchand, la reine des paparazzi. Celle-ci était conseillère à...

Brigitte Macron, chagrin d’amour, ce secret caché au Président

Brigitte Macron s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Parisien, où elle évoque un secret assez angoissant. Même son mari, Emmanuel Macron, n’est pas au courant. C’est le cas notamment d’un chagrin d’amour.

Brigitte Macron sous le feu des critiques, la plaisanterie malvenue d’Anny Duperey

Anny Duperey ne mâche pas ses mots ! Lors d’une interview pour l’émission Les Incorrectibles diffusée sur Youtube, elle n’a pas hésité à critiquer les politiques, notamment la maire de Paris Anne Hidalgo et l’ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn.

Brigitte Macron se sauve de l’Élysée, les dessous de ses virées solitaires inquiétantes

La sécurité de Brigitte Macron serait-elle en danger ? Les révélations faites par la "Première dame" sur RTL ont mis en lumière son quotidien et pourraient compromettre sa sécurité.

Brigitte Macron met mal à l’aise Karine Ferri, un hommage jette un froid sur TF1

Brigitte Macron est l’invitée du Grand Concours des animateurs, spécial Pièces Jaunes, présentée par Arthur sur TF1. Et elle s’est illustrée par une petite bourde face à Karine Ferri.

Insomnie présidentielle : Brigitte Macron dévoile le lourd secret d’Emmanuel Macron

En entretien accordé à Paris Match, qui lui consacre sa Une, Brigitte Macron a livré des confidences sur son mari, Emmanuel Macron, qui n’aime dormir. Le chef de l’Etat serait un peu insomniaque.

Polémique autour d’Izïa Higelin : Accusée de haine contre Emmanuel Macron, des voix s’élèvent pour boycotter son show

Les déclarations choc d’Izïa Higelin envers Emmanuel Macron ont fait grand bruit. Pour la première fois, la chanteuse s’exprime sur le sujet dans une interview exclusive accordée à Ouest-France. Elle revient sur ses propos violents et cherche à se...