Brigitte Macron, « victime » d’une agression, la vraie raison des tensions avec Julie Gayet

12 octobre 2021 - 18h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Julie Gayet ne porte pas dans son cœur Brigitte Macron, ce serait en raison d’un accrochage avec la première dame avec François Hollande. Ce serait le début des bisbilles.

Et l’origine de cette guérilla est relatée par Gérard Davet et Fabrice Lhomme qui publient ce 13 octobre « Le traître et le néant », où les dessous de la présidence d’Emmanuel Macron sont décortiqués. Le livre semble à charge. Emmanuel Macron est qualifié de traitre pour s’être présenté à la présidence de la République.

Une crise causée par Philae, le chien de Julie Gayet et François Hollande serait à l’origine du conflit.

« Philae, l’imposant labrador présidentiel, s’est jeté sur le sac à main de Brigitte Macron, déchiquetant par jeu les lunettes », de l’ex-professeure de français et du latin.

Ce jour-là, François Hollande a présenté ses excuses, en rappelant que ce ne sont que des lunettes et ce n’est qu’un chien.

Mais l’histoire n’en est pas restée là, impeccable, Emmanuel Macron, alors ministre de l’Économie, a adressé quelques jours plus tard la facture à François Hollande.

Un lien de confiance se serait brisé.

Brigitte Macron n’apprécierait beaucoup François Hollande, qui la qualifierait lors de diners parisiens de « vieille ». Des journalistes du Parisien ont confirmé ces insultes.

Sujets associés : François Hollande - Julie Gayet - Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel et Brigitte Macron en mode estival : Des instants magiques et glamour au fort de Brégançon

Habituellement au cœur de critiques acerbes, Emmanuel et Brigitte Macron prennent cette fois la scène sous un angle bien plus favorable, grâce à des clichés pris au Fort de Brégançon par Soazig de la Moissonnière, photographe attitrée du chef de l’État.

Brigitte Macron « violemment » agressée - retrouvailles glaciales aux funérailles de la reine (vidéo)

Brigitte Macron a été violemment dans le passé, comme l’avait rapporté le magazine France Dimanche. Et son agresseur, l’épouse d’Emmanuel Macron l’a retrouvé à Londres à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.

Brigitte Macron rencontre Camilla Parker-Bowles - Le scandale qui a choqué le monde refait surface avant couronnement !

Camilla Parker-Bowles, qui s’apprête à rencontrer Brigitte Macron le 28 mars prochain, est rappelée à son passé de briseuse de ménage par la chanteuse Carrie Underwood.

Marlène Schiappa seule face à la tourmente : Brigitte Macron se désolidarise de sa protégée

Marlène Schiappa qui apparait en Une du dernier numéro de Voici serait abandonnée par l’Élysée, et sans doute aussi par Brigitte Macron dont elle était supposée être la protégée. La secrétaire d’État en pleine déroute politique

« C’est pénible », Catherine Ringer met un vent glacial à Emmanuel Macron, ses explications lunaires ! (vidéo)

Catherine Ringer s’explique sur le vent mis à Emmanuel Macron lors de la cérémonie pour l’IVG. Et ses explications n’ont pas convaincu sur les réseaux sociaux.

Brigitte Macron, sa visite à Notre-Dame de Paris éclipsée par des commentaires sournois qui font mal (photo)

Ce vendredi 14 avril 2023, Brigitte Macron a accompagné le chef de l’Etat pour une visite très importante au chantier de Notre-Dame de Paris. Pour l’occasion, était vêtue d’une combinaison, avec un casque vissé sur la tête. Mais cette visite a été...

Emmanuel Macron épinglé : ses costumes voyagent en classe affaires

Emmanuel Macron est une fois de plus au cœur d’une polémique, cette fois-ci concernant le transport de ses costumes en classe affaires jusqu’au Brésil.

Kylian Mbappé « fâché » et jaloux de Karim Benzema sacré Ballon d’or, la vérité éclate

Sur sa page Instagram, Kylian Mbappé a mis en doute les rumeurs de frictions avec Karim Benzema, son partenaire en équipe de France.

Brigitte Macron : Elle exauce le dernier voeu de Line Renaud

D’après le magazine France Dimanche, Brigitte Macron a réalisé le dernier souhait de Line Renaud, l’une de ses meilleures amies.

Brigitte et Emmanuel Macron en état de choc, révélations choquantes au procès de l’agression de Jean-Baptiste Trogneux

C’était le lundi 5 juin 2023, une date attendue pour le procès de l’agression brutale de Jean-Baptiste Trogneux, le petit-neveu de Brigitte Macron.