
Aurélien Poirson-Atlan, connu sous le pseudonyme de Zoé Sagan, a été interpellé, un événement qui suscite de diverses réactions sur les réseaux sociaux. Il est connu pour avoir ciblé à plusieurs reprises Brigitte Macron.
Brigitte Macron serait utilisée pour une surprenante manière par son mari, le président de la république Emmanuel Macron, alors que la coupe du monde féminine vient de s’amorcer.
La première dame et son mari étaient le 7 juin dernier en premières loges pour assister non seulement à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde, mais aussi à la première rencontre de l’équipe de France.
Les bleues étaient opposées à la Corée du Sud, et elles ont signé leur première victoire en s’imposant 4 à 0.
Le couple présidentiel a affiché une très belle unité, et pour une fois Brigitte Macron s’est lâchée en public en montrant sa joie.
Et cela ferait le plus grand bien au président de la république, qui ’profiterait’ ainsi de son épouse pour doper sa popularité, et instrumentaliser son épouse pour des fins politiques, ce qu’il a déjà eu à faire rapporte VSD.
Emmanuel Macron aurait instrumentalisé son épouse et leur mariage, en expliquant que beaucoup ’ne le comprenaient à l’époque’. Il faisait un parallèle entre son mariage et les réformes politiques engagées.
Mais à la fin parce que c’était « sincère », et parce qu’il en accord avec lui-même, « ils l’ont reconnu et accepté ».
Ces articles devraient vous intéresser :