Brigitte Macron ultra gênée après un échange intime avec le Président, sa confidence

25 avril 2022 - 07h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À la suite de la victoire d’Emmanuel Macron à l’élection présidentielle face à Marine Le Pen, son épouse, Brigitte Macron semblait gênée par une question intime.

Pilier de longue date chef de l’État, l’ex-professeure de français était évidemment à ses côtés

Au Champs de Mars le soir de sa victoire, où elle n’a pas échappé à quelques questions face aux caméras de TF1.
« J’ai du mal à quantifier c’est un immense honneur », a-t-elle déclaré, avant de botter en touche lorsqu’elle a été interrogée sur les premiers mots échangés avec le Président après sa victoire. Elle botte en touche, évoquant un échange intime.

« Je ne peux pas le dire c’était trop intime ce que l’on s’est dits mutuellement, on s’est dits merci parce qu’on est toujours là l’un pour l’autre », a déclaré celle qui est restée relativement en retrait durant cette campagne. Il s’agit d’une décision d’Emmanuel Macron pour la protéger.

Brigitte Macron a cependant hoché la tête lorsque le journaliste de TF1 lui a demandé s’il s’agissait d’un des plus jolis mots de la langue française.
Les prochaines années à l’Élysée ne risquent pas d’être apaisées pour Brigitte Macron. Emmanuel Macron ne s’en cache pas.

« Nous avons tant à faire. La guerre en Ukraine est là pour nous rappeler que nous traversons des temps tragiques où la France doit montrer la clarté de sa voix et bâtir sa force dans tous les domaines, et nous le ferons », a-t-il promis.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron a craqué, drame à l’Élysée, elle ne supporte plus les terribles accusations

La Une du magazine Spécial Dernière a mis en lumière Brigitte Macron, évoquant un moment de fragilité à l’Élysée. Les pages intérieures révèlent cependant que derrière ce choc émotionnel se cachent des menaces inquiétantes visant son mari, Emmanuel...

Brigitte et Emmanuel Macron : Un malaise à l’Élysée, les coulisses d’un drame

Alors que Brigitte et Emmanuel Macron rentraient d’Annecy, un événement inattendu s’est produit en coulisses, ce vendredi 9 juin.

Françoise Hardy, ses dernières volontés déchirantes : un appel poignant à Emmanuel Macron

Françoise Hardy, atteinte d’un lymphome de Malt, exprime son désir de partir dans "l’autre dimension" le plus tôt possible, appelant à l’empathie du président Emmanuel Macron. France Dimanche évoque de son côté ses dernières volontés.

« Quel plaisir de voir », Emmanuel Macron snobé par Catherine Ringer, ce geste qui intrigue

Vendredi 8 mars, lors de la cérémonie au ministère de la Justice pour inscrire l’interruption volontaire de grossesse dans la Constitution, Catherine Ringer a-t-elle volontairement esquivé Emmanuel Macron ? Les détracteurs du chef de l’État jubilent.

Denitsa Ikonomova, malaise face à François Alu, surprenante comparaison avec Emmanuel Macron

Denitsa Ikonomova serait en couple depuis un an et demi avec François Alu. Il lui a d’ailleurs fait une jolie déclaration dans Danse avec les stars sur TF1, où le danseur ne ferait pas l’unanimité. Il est taxé d’arrogant, et comparé au président Macron.

Brigitte Macron exaspérée sur France 2, geste humiliant contre le président

Brigitte Macron, très protectrice d’Emmanuel Macron, l’homme de sa vie, serait doute agacer par une critique injuste. Son homme a été évité comme la peste sur France 2.

TPMP - Les agresseurs du petit-neveu de Brigitte Macron ne regrette rien, une onde de colère chez Cyril Hanouna (vidéo)

Dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, deux hommes arrêtés lors de l’agression du petit-neveu de Brigitte Macron ont brisé le silence. Et sans équivoque, ils affirment ne pas éprouver le moindre regret.

Camilla Parker-Bowles et Charles III, des conversations explosives à éviter avec Brigitte et Emmanuel Macron

Le roi Charles III et la reine Camilla Parker-Bowles se rendent en France pour rencontrer Brigitte et Emmanuel avec une énorme valise d’étiquette en remorque.

Brigitte Macron « méprisée » par Karim Benzema, explication fantasque de Roland Courbis

Brigitte et Emmanuel Macron auraient proposé à Karim Benzema ainsi qu’aux blessés de l’équipe de France de mettre le cap sur le Qatar pour la finale de la coupe du Monde.

La mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari ultra-fière, cet hommage d’Emmanuel Macron

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, ne pourrait qu’être fière de son illustre fils à la suite de sa réaction au tacle de Noël Le Graët contre Zinédine Zidane. Même le chef de l’État a apprécié son tweet.